Forum Discussion

sqhuuu's avatar
sqhuuu
New Novice
2 months ago

Perte d’objets après transfert de compte EA vers un nouveau compte PlayStation

Bonjour,

Mon compte PlayStation a été banni, mais j’avais un compte Apex Legends relié à celui-ci via EA. Pour continuer à jouer, j’ai lié mon compte EA à un nouveau compte PlayStation.

Le problème, c’est que tous mes objets (skins, badges, etc.) n’ont pas été transférés sur ce nouveau compte PlayStation. Pourtant, c’est bien le même compte EA, donc je pensais retrouver tout mon contenu.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et connaît une solution ? Est-ce qu’il y a un moyen de récupérer mes objets ou est-ce qu’ils sont définitivement perdus à cause du changement de compte PlayStation ?

Merci d’avance pour votre aide !

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour sqhuuu ,

En déliant un identifiant PSN d'un compte EA, vous perdez votre progression comme l'indique cet article EA Help.

De plus, délier un identifiant de plateforme banni pour en lier un nouveau serait une manière un peu trop facile de contourner un bannissement.

• sqhuuu's avatar
    sqhuuu
    New Novice
    2 months ago

donc pas possible de récupérer ne serait-ce que mon pack héritage ? Et je ne contourne pas un bannissement, EA et Playstation n’ont rien à voir ensemble, je voulais juste faire en sorte de récupérer un minimum d’objets et ce, seulement pour Apex 

• sqhuuu's avatar
    sqhuuu
    New Novice
    2 months ago

et dans l’article il est dit « En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte. » donc c’est au p’**bleep** bonheur la chance si on récupère ce qu’on avait sur notre compte ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 months ago

Effectivement, on ne peut pas garantir que vous récupérerez tout.

Mais cela ne résoudra pas le problème du compte PSN banni. Il faudra entrer en contact avec PSN pour tenter de lever la sanction.

A noter aussi qu'un compte EA ne peut avoir qu'un seul compte PSN à la fois.

• sqhuuu's avatar
    sqhuuu
    New Novice
    31 days ago

je souhaite juste récupérer mes objets obtenus, et j’ai bien lié de nouveau le compte, car la suspension ne sera pas levée par playstation, ce que j’accepte et c’est pour ça que je souhaiterai récupérer mes objets in game, chose qui n’a pas été faite, lvl 0, aucun personnage ni rien, y’a t’il un moyen de réclamer mes objets ? car j’ai fais plusieurs demandes et pas vraiment de réponse :/ 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    31 days ago

Non cela ne sera possible malheureusement.

• le délire c’est que mon compte play est banni définitivement, donc en même temps je perd complètement mon compte EA vu que je n’ai plu rien dessus c’est un peu bête, y’a pas moyen de faire une réclamation?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 5 hours ago