Forum Discussion

leeic's avatar
9 months ago

Perte de compte

Bonjour, je viens de perdre toute ma progression apex, skin, argent, rang de ranked. Apex m’a forcé à liée mon compte (sachant que je ne joue que sur play j’utilise qu’une adresse mail) donc j’ai remis la même qu’au tout début ou j’ai commencé à jouer. Et hop j’ai plus rien.. j’aimerais tout récupérer s’il vous plaît. Comme vous le voyez sur les deux photos. Inscription en 2019, avec l’adresse mail [edit: email address removed] et aujourd’hui où on m’a forcé à me reconnecter avec mon compte donc j’ai remis mon adresse et hop j’ai plus rien 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @leeic ,

Si Apex vous a invité à lier votre identifiant PSN à un compte EA, c'est parce que cet identifiant PSN n'avait pas de compte EA à la base.

On dirait que vous avez délié votre identifiant de votre ancien compte EA, ce qui expliquerait cette perte de progression.

Comme c'est expliqué dans cet article:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

• Bonjour merci pour votre réponse. Comme indiqué je n’ai jamais délié mon compte car je ne joue que sur PlayStation 5 et apex ma forcé à me reconnecter je ne pouvais pas skip le message. Est ce possible d’avoir été piraté ? Ça m’embête beaucoup presque 5mille heure de jeu dessus, de l’argent mis dedans, mon rang etc tout ça est perdu. Vous n’avez pas de sauvegarde quelque part ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Merci pour le retour @Leeic19 

Déjà, vous parlez sur ces forums avec deux comptes EA (Leeic19 et Leeic) ce qui confirme qu'il y a un compte avec la progression et l'autre non.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, si vous essayez de relier votre PSN au compte original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu mais cela n'est pas garanti.

Le mieux à faire de toute façon, comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et vous conseiller le mieux possible.

• Alors oui il y a un compte que j’ai eu obligatoirement sur la play depuis 2019. (Celui qui est a 0) et l’autre c’est un pc au quel je n’ai joué qu’une fois pour essayer mais comme je ne sais pas jouer clavier souris je ne l’ai jamais retouché. Puis je veux bien avoir deux compte apex mais c’est impossible d’avoir deux compte sur la même adresse email x)). Je pense mettre fait pirate tout simplement et qu’on a délié mon compte. J’ai parlé pendant 6h sur des chat avec des bot. J’ai essayé d’appelé mais le numéro n’était plus valide. Alors a l’heure d’aujourd’hui j’ai décidé d’abandonné. Je ne toucherais plus au jeux. Ça m’a juste installé du dégoût, j’ai 5mille heure de jeu sur apex pleins de skin et de l’argent et on est même pas capable de me retrouver mon compte alors que n’importe qu’elle autre jeu a cette possibilité😅 merci quand même pour vos réponse et bonne continuation à vous. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,120 PostsLatest Activity: 23 minutes ago