pertes fps / fluidité
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jiren IG
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. en course, pendant les.combats, les phases de loot etc..
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? constament
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour le problème est simple , il.y a des jours ou le jeu fonctionne tres bien et d'autres ou c'est vraiment difficile avec une énorme perte de fluidité , mes fps tombent toujours à 30 ou a 45 surtout pendant les.combats. Je suis fibré je ne change rien entre temps mais je sait pas pourquoi ? mon jeu se ralentit la visée deviens peu précise les mouvements lents et saccadés beaucoup de dead slide et autres inconforts visuels comme si j'était perdu dans une autre dimension. Et il y a d'autres jours ou tout se passe bien entre temps je ne change rien donc je pense pas que se soit du a mon ecran ni à la console , j'aimerai vraiment trouver une solution à se problème qui perdure j'ai déja tenter de.vider le cache ouvertures de port tout sa tout sa.. je joue depuis day one et je n'ai ce problème que sur apex... merci à vous.
Que devrait-il se passer ? que les fps se stabilise constamant et non 1 jour sur 5
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? pas de preuves concrète c'est vraiment visible en video
Vive apex legend.