Forum Discussion
10 Replies
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @MrUgo70 ,
Sur quelle plateforme es-tu ?
Sur Xbox one pseudo STYX Tulipe
- Ectar5 years agoHero+
Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide.
- @Ectar Non je n’appelle pas j’ai acheter un contenue additionnelle non reçue déjà payant je ne vais pas payer en plus en appelant un de vos numéro
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@MrUgo70 Bonjour, le numéro n'est pas surtaxé, il est au prix d'un appel local. Sur les forums nous n'avons pas les outils pour vérifier votre compte ou vous redonner votre contenu, alors que l'assistance pourra vous aider à récupérer tout ça. - @EA_Cath j'ai acheté pour 10 euro de piece apex avec paysafecard mais je ne les ai pas reçu besoins d'aide
Ce sont des arnaqueur ! Moi aussi je viens d’acheter 1000 pièces et je n’ai pas reçu et ca ma arrivée deux fois cet mois
Hier j'achète pour 6700 pièce apex pour l'évent et la je ne reçois pas mes pièces donc je fait une demande de remboursement a Microsoft,pas de soucis pour eux il me rembourse direct !
Aujourd'hui je retente le coup pareil 6700 pièce et là toujours pas de pièce 😂la blague !
Du coup j'appelle ea ,il me disent qu'il faut attendre 24h c'est rigolo ! J'essaye de me faire rembourser par Microsoft et la je ne peux plus malheureusement ! Je pense que je l'ai dans l'os car ea sont vraiment incompétent et ne me rembourserons jamais ! Vraiment honteux ea
- @ghostsightt Ducoup à tu reçu tes piece apex au bout de 24h ?
je pense pas qu’il les ai recu, j’ai commandé 20€ de pièces la semaine dernière car en 3 jours j’ai fais le pass gratuit et la, pareil que les confrères, aucunes pièces apex depuis 7 jours aujd.
je les appelle demain, en espérant qu’ils s’occupent réellement de ce soucis.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago