Forum Discussion
Bonsoir,
Pour moi aussi. impossible d’avancer dans les défis d’événements et pire, les défis du pass de combat que j’ai payé et que je paye depuis la sortie du jeu. Pour des raisons pro, je ne vais certainement pas pouvoir le terminer alors que j’ai deboursé des sous, et c’est sans compter toute les pieces APEX que j’ai acheté.
De plus, je n’avais pas accès à la boutique d’événement hier soir... Cette mise a jour est vraiment pleine de bugs... Et je n’ai pas parlé de ces kick incessant du serveur... Merci EA... C’est comme ça que vous remerciez les personnes qui vous aident à faire avancer le jeu... 👍
J’espere que vous aurez une bonne solution.
Bonsoir , j'ai exactement les meme problemes que toute c'est perssones sur PC je joue beaucoup a Apex donc si en plus des cheater régulier le jeux bug dans son enssemble aussi sa va quand meme 5 min.
J'esper vraiment que vous trouverais une solution le plus rapide possible.
- 6 years ago
mon jeu n'affiche plus les quetes passe de combat plus évènement de blood .Ainsi que le récape des partie qui ne s'affiche plus et ai l'impression que toute mes ranked ne compte pas en point (perte d'une 100 ène de point avec un top 2 dont 2kills et 2 assistances..) tous sa depuis cette après-midi ...
- 6 years ago
up
Toujours pareil aujourd'hui, même opération qu'hier et rien ne change...
J'ai également acheté le pass, à quand un patch ou une réponse ?
- 6 years ago
je suis dans le meme cas que toi cela fait 4 fois que ca m'arrive ...
- 6 years ago
Bonjour,
J'ai également ce problème, sur Xbox One x depuis que dans l'événement en cours j'ai récupéré la pose de bannière Tir Valhall sur Bloodhound...
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai fusionné certains sujets ici pour éviter les doublons. Après vérification, les développeurs sont au courant de ce problème et sont en train d'enquêter. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations de mon côté.
Désolée pour le dérangement, et merci pour votre patience!
(Je mets ce post en tant que solution pour plus de visibilité)
- 6 years ago
Désolé EA mais c’est bien de dire que vous cherchez des solutions. Mais le problème que l’on rencontre actuellement est que notre « passe » de l’event n’avance plus à cause de ce bug. Et si c’est pour deployer un patch à la fin de l’event cela sert à rien.
Et puis en plus de ça il y a « fermeture des serveurs, erreur interne » + « there was a problem logic »très utile vos patch mdr. Autant ne pas en faire si c’est pour rendre le jeu cassé.
- 6 years ago
Quand même déplorable comme situation, impossible de pouvoir avancer dans le passe de combat (payant bien entendu), quand on sait qu'on ne passe pas tous son confinement (pour ceux qui en on un) a pouvoir jouer...
pour recevoir du fric via la boutique ou l'achat de pièce apex la y a pas de problème et cas contraire, le bug serait déjà fixé on le sait tous.
alors prenez mon coup que de * supplémentaire bien que inutile, j'espère vraiment qu'il y aura compensation pour le nombre de personnes touchées par ce cas, sans oublier ceux qui ne pense pas a venir voir sur le net ce qui se passe.
Fixer nous ces serveurs, empêcher le cheat, et continuer de faire vivre le jeu qu'on aime!
PS les skins a 20 balles on aime pas non plus !
Ker2singe
- 6 years ago
Second coup de *!
une petite MAJ à DL ce matin et le problème n'est toujours pas fixé ! sérieux déjà que j'ai perdu tout mes achat in game en passant de playstation a PC ce qui est ridicule maintenant on m'empeche même de les gagner!
Je vous le dis vous aller perdre du monde! et moi le premier si personne n'est capable de me répondre
- 6 years ago
Bonjour, avec ce problème, il y en a un autre, je ne vois pas les personnages dans les bannières au lancement de la partie ( celles de ma team et celle du champion). Pour moi ce bug est apparu quand j’ai débloqué l’écran de chargement de youngblood. J’ai d’ailleurs acheté ce skin et j’espère pouvoir débloqué les suivis de Stats liés aux défis...!!!
merci de vous bougez le popotin, vous risquez de perdre pas mal de monde car c’est vraiment injouable! Et ce n’est pas souhaitable...
- thefraxxx6 years agoNew Traveler
Ça commence à faire long là quand même...