Forum Discussion
@EA_Cath Bonjour, également le même problème avec les défis et les ranked qui ne compte pas. J’ai vu que le problème avait était vus donc serait-il possible de faire un patch avant la fin de l’événement ainsi que d’un geste pour les joueurs subissant ce bug car nous ne pouvons pas faire notre passe de combat acheter, nous ne pouvons pas faire de classe car cela ne compte pas et nous ne pouvons pas profiter de game simple car ont ne peut pas faire l’événement bloodhound, et qu’il y a des déconnexion tout le temps. Merci de votre compréhension et de répondre dans les plus bref délais pour pouvoir nous rassurer et nous dire votre avance dans ce bug.
J'attends toujours d'avoir plus de nouvelles concernant ce problème. Tout ce que je sais c'est que cela devrait être réglé très rapidement (à savoir aujourd'hui ou ce weekend au plus tard).
- 6 years ago
Y aura t il compensation pour la gêne occasionnée??
- 6 years ago@EA_Cath On aimerais bien que vous arrêtiez de tourner autour du pot et que vous communiquiez sur des éventuel dédommagements! bien que ce soit corrigé "rapidement" comme dis précédemment on pas tous le luxe d'avoir du temps pour rattraper la fin de notre passe de combat ou de l'evenement!