Forum Discussion

16 Replies

• XsTannkK's avatar
    XsTannkK
    6 years ago

Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi... donc maj + votre solution.

Mieux mtn mon deuxième compte est bloquer...  Top!

• Salut. J'avais tout essayé des réponses mais rien ne fonctionne. Ce qui a résolu mon problème, c'est d'avoir résolu les problèmes de compatibilité. Fais clic droit sur le launcher et clic sur résoudre les problèmes de compatibilité. En espérant que ça fonctionne aussi pour toi. Bonne chance.
  • NiCeDoGz's avatar
    NiCeDoGz
    6 years ago

bonjour, je viens vers vous car je n'avais aucun problème avec le jeu ces dernier jour et depuis le debut du jeu d'ailleur vraiment aucun et aujourd'hui je lance le jeu la page s'auvre respawn et EA et des que le chargement commence (signe en bas a gauche et le jeu se ferme sans laisser de message d'erreur) j'ai connecter un autre compte et sa fonctionne la seule différence c'est que mon compte principal est associer a steam vous auriez une solution peut etre ?

• Bonjour,

meme problème pour apex j’ai été sur des forum , j’ai fait toute les solution possible et toujours le même problème qui persiste , je vous pris de regarder mon compte et de faire quelque chose ça fait 2 jours que ça persiste ! 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,384 Posts