Forum Discussion

R808N's avatar
R808N
Rising Newcomer
15 days ago
Solved

Problème achat étoiles passe de combat boutique événement mode bestial

Bonjour, depuis la nouvelle MAJ il y a une boutique événement mode bestial où l’on peut faire des achats avec des pièces spéciales en gagnant des défis. Bref la majorité des récompenses est synchronisée direct avec le compte mis à part les étoiles du passe de combat, affichées à 250 pièces les 10 étoiles (soit 1 niveau) réutilisable 10 fois. J’ai acheté ces étoiles 10 fois (soit 10 niveaux de passe de combat et donc 2500 pièces) malheureusement je ne me suis pas vu récompensé de mon achat, le passe de combat reste au même stade. De l’aide ou une réponse claire seraient les bienvenus.

• Bonjour R808N ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ce contenu manquant en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour R808N ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ce contenu manquant en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,061 PostsLatest Activity: 12 hours ago