Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 2060 (mobile)
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? PMPMLEBOOSTED
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? je peux vous fournir leurs steam id / compte origin si vous voulez mais en bref, ils se nomment comme dans la vidéo Haasvalt et Krionis
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? cela ne s'applique
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? cela ne s'applique
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. cela ne s'applique
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. cela ne s'applique
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis l'update
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Load Lobby puis Ecran gris puis Erreur et Retour Loading screen puis Erreur et Retour loading screen et ça un petit moment, je vous laisse constater sur la vidéo
Que devrait-il se passer ? Rendez nous les ap perdu -70 comme sur la vidéo
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vidéo : https://youtu.be/0YgjaFfd60E (j'ai la version complète où après le constate les -70 sur mon rank si vous voulez plus de preuve .... j'ai juste réduit la vidéo pour le gain de temps)
Mes mates et moi sommes concernés par ce problème. Je vais vous mettre en joint la vidéo.
Je perd -70 de rank à chaque fois que je l'ai.
Avec votre système de sanction de leave, je prend une pénalité de 10 min comme ça gratuit, ça commence vraiment à me frustré et ça risque de me rendre irritant à l'avenir. Je suis là pour m'amuser sur un jeu et non me prendre la tête à réaliser des tickets supports à chaque problème et me prendre la tête à rattraper un * de -140 vu que le problème est apparu deux fois parce que jean machin a pas réussi à load votre lobby. Deuxième que ça nous le fait, je le redis.
S'il vous plait,
rendez nous les ap perdu et corrigez ce problème ; ça risque vraiment de vous porter préjudice si ce bug ce fait trop connaître !