Forum Discussion
Bonjour ggremmy528 ,
Merci pour les captures, elles aident beaucoup 👍
Les artefacts visuels que l’on voit (zones très lumineuses, couleurs “brûlées”, effets anormaux) ne sont pas un comportement normal du jeu. Vu tout ce que vous avez déjà testé, on peut écarter pas mal de causes classiques.
Voici quelques étapes à tenter:
- Forcer le jeu en DirectX 11 / 12 (changer dans les options ou fichiers)
- Désactiver HDR et tous les effets type DLSS / FSR / Ray tracing
- Baisser les effets visuels (éclairage / post-processing) au minimum
- Tester avec une autre carte graphique si possible (ou sur un autre PC)
- ggremmy5285 days agoSeasoned Newcomer
Merci de votre retour mais rien a changé j’ai tout tester j’ai le même problème sur mon autre pc alors qu’ils n’ont aucun composant en commun donc je ne sais plus quoi faire j’ai même essayé de jouer à apex via steam sur un autre compte et rien ne change j’ai ce problème seulement sur apex
- EA_Hux5 days ago
Community Manager
Merci pour ce retour.
Pouvez vous réinstaller complétement votre jeu de nouveau et réinitialiser tous vos paramètres de jeu par défaut, voir si il y aurait une amélioration.
Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Pièce jointe.Cela nous permettra de peut être mieux comprendre ce qu'il se passe car je n'ai pas vu de signalements similaires.
- ggremmy5285 days agoSeasoned Newcomer
voici ce que vous m'avez demander