Forum Discussion
Exactement le même problème après 1 semaine et demi toujour pas résolu, j'arrête apex vue qu'il arrivent pas à réglé un problème majeur !
On va retourner train fortnite vue qu'il arrivent à faire des maj qui fonctionnent ..
Aucune réponse ils en ont vraiment rien à ***** , aucune annonce quedal , 2 semaine que ça continue comme ça . Autant arrêter direct 😉
- 7 years ago
Le pire c'est qui ne reconnaissent même pas que c'est de leur faute !
J'ai fait toute les manip, desinstaler etc rien n'y fait...
- 7 years ago
J’ai suivi toute les instruction qu’il a donner résultat juste perdu une heure pour rien ... et en plus maintenant sa nie le sujet 😂 vive l’efficacité
- 7 years ago
Je pense que leurs serveurs sont juste catastrophiques et qu'ils n'ont pas les solutions
Les rares problèmes que j'ai eu dans les jeux en ligne viennent d'EA, c'est pas un hasard
Je me vois mal continuer à jouer au jeu, en tout cas pour le moment
- 7 years ago
Bonjour à vous ,
Personnellement ce genre de problème m'arrive assez souvent mais je répare le problème de plusieurs manières en prenant mon temps :')
La premiere c'est de décocher pret et de le remettre plusieurs fois et attendre car cela ne se débloque pas tout le temps mais au bout de 20 secondes ça se débloque
La deuxième je quitte le jeu je le supprime de mes processus et je le redémarre
La troisième je tente une réparation
La quatrieme je redémarre mon pc
La cinquième bah je joue a autre chose je réessaie plus tard
Cela toujours fonctionné mais la patience rends les choses plus agréables donc si vous en avez pas arrêtez d'y jouer au lieu de cracher sur le service EA qui certes a ses défauts mais qui essaye d'aider TOUT le monde =) je sais d"ja que vous êtes en train de gueuler sur ce que je dis mais il est toujours plus facile de critiquer ce que l'on fait pas que de ce que l'on fait...
- 7 years ago
J'ai le même problème et ca en devient pénible.
- 7 years ago
jai exactement le meme souci , c'est chiant donc je reste sur fornite vu qu'eux au moins on un serveur stable ! les mecs de chez EA ils se touche toute la journée aucune aide !
- 7 years agoAlors déja je suis sur PS4, pas PC
C'est un problème que je rencontre pas assez souvent comme tu dis mais TOUT LE TEMPS
Je ne vois pas pourquoi je serais le seul à avoir ce bug, sachant que j'ai une super connexion ! Jamais je n'ai de problème de réseau en ligne !
(sauf fifa ultimate team qui est un jeu EA)
Donc le problème vient d'EA, si il vient de chez eux, d'autres que ce soit ici mais aussi de nombreuses personnes qui sont silencieuses l'ont aussi.
Donc non on ne crache pas sur EA, on leur demande un message clair ici pour nous expliquer qu'ils vont sérieusement s'occuper de ce problème, c'est tout ce que je demande, alors à ce moment là je patienterai et je les laisserai travailler sur ça. (bon après si au bout d'un mois il ya toujours rien je serai deja parti de ce jeu).
C'est quand même une priorité dans un jeu ce genre de chose il me semble...
Il faut qu'ils comprennent qu'il y a énormément de joueurs qui risquent de délaisser le jeu uniquement à cause de la qualité de leurs services comme tu dis. - 7 years ago
Bien chef sauf que on parle plateforme ps4 😉
- 7 years ago
Il n'y a pas besoin de quitter le jeu, il suffit de retourner au menu principal/quitter le groupe.
Mais ça devient super pénible en vrai, ça casse la dynamique du jeu.
A chaque patch j'espère que ce problème va etre résolu mais pas du tout.
Et j'ai tenté toutes les manip que le CM a proposé, sans succès.
- 7 years ago
Mec si on dit que Ça fonctionne pas.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago