Forum Discussion

Tanjiro18581's avatar
Tanjiro18581
New Novice
30 days ago
Solved

problème qui me fait **bleep**

Salut, je j;oue a apex en ce moment et pour y jouer j'utilise Geforce now, je voulais essayer du coup j'ai commencer par la version gratuite qui me force a relancer le jeux toute les un heure, et cette fois en me connectant il me dise "vous avez lancé ce jeue sur trop d'appareils au cours des dernières 14 heures. Attendez un peu avant de lancer a nouveau sur cet appareil" comment je fais pour leurs faire comprendre que j'utilise geforce now car sa m'enerve pas mal, sachant que j'ai attendu 9 heures et rien a changer. 

Aider moi je vous en supplie 

• Bonjour Tanjiro18581​ ,

À chaque fois que tu lances le jeu avec GeForce NOW, une machine virtuelle est crée. Tu ne peux installer ton jeu que sur cinq machines au maximum par période de 24 heures, au-delà tu reçois cette erreur. Il n'y a aucune solution exceptée attendre que ces 24 heures soient passées.

Plus d'informations dans l'article Comment télécharger vos jeux dans EA app.

2 Replies

• Tanjiro18581's avatar
    Tanjiro18581
    New Novice
    29 days ago

D'accord, merci pour ta réponse qui m'informe pas mal.

Bonne soirée et merci.

• Bonjour Tanjiro18581​ ,

À chaque fois que tu lances le jeu avec GeForce NOW, une machine virtuelle est crée. Tu ne peux installer ton jeu que sur cinq machines au maximum par période de 24 heures, au-delà tu reçois cette erreur. Il n'y a aucune solution exceptée attendre que ces 24 heures soient passées.

Plus d'informations dans l'article Comment télécharger vos jeux dans EA app.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 4 hours ago