Bonsoir,
Non, aucune erreur n'est affichée.
Je vais essayer de détailler au mieux.
En gros, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rejoindre mon ami, je ne me vois pas dans son groupe, mais lui me voit. Je ne peux plus rien faire, ni retourner à l'accueil, ni quoi que ce soit. Donc je relance une 1ère fois, ce qui me permet de "quitter" son groupe. Mais toujours le même souci, donc je relance une 2ème fois, voire 3 fois pour enfin "réussir" à le rejoindre.
Une fois que j'ai réussi à le rejoindre, nous arrivons à lancer une partie ensemble, mais, une fois tous morts, cela relance une partie sans que l'on soit ensemble, donc après chaque partie, nous sommes obligés de retourner au lobby. SAUF que j'ai à nouveau le même souci, donc je dois relancer 3 à 4 fois pour réussir à le rejoindre… MAIS, il arrive qu'en mettant prêt tous les deux, parfois, ça lance une partie sans moi, donc mon coéquipier est obligé de quitter sa partie (ça lui lance une partie avec une autre personne, mais pas de 3ème joueur vu que ça ne m'a pas lancé la partie)
Bref, très difficile de se rejoindre et de jouer ensemble... Mettre 5 minutes à chaque fois...
Je remarque cependant que je ne vois pas mon personnage à gauche lorsque je suis en "bug".
Mise à jour le 13/09/2025 :
Toujours le même problème.
Je constate que même en jouant "Solo", cela peut m'arriver. C'est-à-dire que si je ne vois pas mon personnage à gauche (en-dessous des amis), si je mets "prêt", cela m'indique "groupe non prêt" donc impossible de lancer, obligé de relancer mon jeu. Il arrive aussi souvent que je ne puisse pas relancer une partie directement, je dois donc quitter la partie puis relancer mon jeu car cela m'indique que "le leader du groupe est parti" …
J'espère un correctif pour le split, car c'est injouable…