Forum Discussion

Sw1yzz's avatar
1 year ago
Solved

probleme perte de progression

Bonjour, cela fait 3 mois que j'essaie d'obtenir des réponses avec les chats d'aide qu'EA a mis en place, et aucun d'entre eux n'est en mesure de m'aider. Alors s'il vous plaît, aidez-moi !

J'ai perdu ou remplacé, ou je ne sais quelle action a été effectuée. Je m'explique : il y a deux mois, Apex m'a demandé de me connecter à mon compte. Suite à cela, j'ai entré l'adresse mail qui était associée à mon compte Xbox, et cela m'a dirigé vers un compte vierge qui possède toutes mes touches, mon pseudo Xbox, mais aucun de mes skins ni de la progression que j'avais obtenue. Je vais mettre des captures d'écran qui prouvent mes achats, le temps de jeu, etc. en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

• Bonjour @Sw1yzz ,

Tu n'utilises pas le bon compte Xbox associé au bon compte EA ou alors tu as délié.

9 Replies

• Bonjour @Sw1yzz ,

Tu n'utilises pas le bon compte Xbox associé au bon compte EA ou alors tu as délié.

• il  y aurait il un moyen de trouver tout les comptes ea qui ont été lié a mon compte  xbox ?

• mais le probleme cest que je pense que ladresse mùail que jai rentré est la bonne car jne recois des mails  d'ea depuis 2022 (lepoque ou jai commencé le jjeux) et pourtant  dans mes parametres de compte ea il y a marqué que mon compte a été crée le 26 juin 2024. d'autant plus etrange jai dans mes historiques de dossier, un dossier ouvert le 20 aout 2023 pour demande d'anulation de ban, et je rapelle quil y a marqué que mon compte ea a été crée le 26 juin 2024?? comment cest possible 

• piece jointes

• Sw1yzz's avatar
    Sw1yzz
    1 year ago

NON ca ne m'a pas aidé il y aurait il une possibilité davoir un contact discord ou je ne sais quoi pokiur  que je soit en vocal avec quelqun qui m'aide parceque ca fait 3 mois que je tente désespérément de trouver une solution

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

@Sw1yzz Le seul moyen d'avoir quelqu'un par téléphone est de passer par le rappel téléphonique sur ce lien: Contacter EA

• Sw1yzz's avatar
    Sw1yzz
    1 year ago

je ne  vois aucun numero de telephone inscrit sur la page ci join,te 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Il n'y a pas de numéro de téléphone mais un bouton "Recevoir un appel"

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
7,383 Posts