Forum Discussion

ashtar78130's avatar
ashtar78130
Seasoned Newcomer
6 months ago

Progression Apex remis à zéro

Bonjour  après presque 2 ans j’ai décider de rejouer a apex legend mais a ma grande surprises toute ma progression a été remis a zéro , skin statistique niveaux héritage tout . J’ai contacter un conseiller et on a vue ensemble les différentes causes mais aucune d’elle n’a marcher j’ai délier mon compte ea a mon compte PlayStation pour le relier mais toujours rien . Il m’a affirmé que tout étais bon de son côté et il a émis une hypothèse que le problème venez de serveur ea . S’il vous plaît je ne sais pas comment faire j’ai tout essayé quelqu’un pourrais t’il m’aider à résoudre ce gros problème car ça me stresse énormément 

je vous met des photos de mon compte ( l’ancienne progression) et ce que le jeu m’affiche 

ismael 

[Moved to Apex FR - CM]

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à récupérer votre progression d'il y a 2 ans.

Délier un identifiant d'un compte EA vous fait perdre votre progression comme vous pouvez le voir ici:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

Pour ce qu'il s'est passé avant, malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment enquêter sur les forums puisque nous n'avons pas accès aux comptes.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,225 PostsLatest Activity: 2 hours ago