Bonjour,
@metissas je connais personnellement un joueur qui a déjà vu ce genre d'improbabilités et qui m'avait envoyé un screen, je sais qu'un cheat ou un bug existe dans l'affichage des dégats, en tout cas le problème des cheaters en général me paraît évident.
Personnellement j'ai eu beaucoup plus d'expériences contre des tricheurs récemment (ayant plus de 15K heures sur les FPS et presque 4K heures sur Apex je sais de quoi je parle, aimbot, wallhack, no recoil, dégats augmentés, speedhack et j'en passe) j'en ai même fais un petit montage issu d'un live Twitch (que j'ai donc posté sur YouTube) tellement j'ai trouvé ça aberrant, j'étais accompagné d'un joueur Predator saison 7 français (R7SeVNz_ pour ceux qui connaissent).
Sinon je sais que récemment un joueur du nom de TSM_Imperialhal est apparu dans une autre vidéo YouTube qui a fait plusieurs dizaines de milliers de vues, sortie le 20 janvier, ou il montrait justement des cheaters qui faisait spawn des body shields au sol à l'infini. Je ne sais pas si cette vidéo est montée, ni si tout ça est une coïncidence, mais j'ai l'impression qu'EA va devoir investir un peu plus pour le confort de jeu de tous !
Pour le bien de ce forum je ne posterai aucun lien bien sur.
Trois derniers mots : On y croit !