Forum Discussion

AMN3SIA83's avatar
6 years ago

Que fait EA ET RESPAWN contre le Cheat !!! ?

a partir du diamant c'est juste inssuportable les team de 3 qui cheats a gogo viennent te chercher derriere des rochers alors que tu bouge pas ne tire pas etc beaucoup trop de cheat dans ce jeux faites quelques choses , et ne me parlé pas d'esports si vous etes pas fichue de bannir des cheaters de ce jeux

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @AMN3SIA83 , navrée d'entendre que vous rencontrez des tricheurs dans Apex. N'hésitez pas à signaler les tricheurs que vous rencontrez en suivant les instructions détaillées sur cet article. Bonne journée

• Mdr la réponse facile ! vos report en jeux ne servent à rien ! comment expliquez vous que des  mecs cheat depuis le début du jeux et qu ils sont toujours présent !?! parceque votre article super qui annonce que vous etes super fière d avoir ban 600 cheater , est vraiment déplacé sachant qu il y en a 10 fois plus et que les 600 cheaters ont déja recrée un compte ! Donc soit vous changé pour un anti-cheat de meilleur qualité et qui n attend pas 3 mois pour ban ou bien ils faudraient mettre le jeux payant ca éviterait beaucoup de cheater.

cordialement

• AMN3SIA83's avatar
    AMN3SIA83
    6 years ago

Mais tellement réponse claqué au sol surtout qu'on perd masse points en ranked et que aucune solution et trouvé pour les joueurs légit le top 200 preda et pourrie de cheaters le master pareille j'ai completement arreter la ranked tellement c'est frustrant de se tapé des cheaters j'etais diamant 2  combien son venue me chercher derriere un rocher quand jetais seul pour save les points  le gars viens me chercher  a 2km de sa team qui et en train de fight et me met full tete bref c'est n'importe quoi se jeux   j'ai meme arreter de joué depuis quelques jours et c'est ce qui va arrivé pour d'autres joueurs si vous ne faites rien car c'est beau de payé des OP a 1Millions de $ pour ramenné gotaga ninja etc passé a 100 m viewers sur twitch pour 1journée puis finir dans le fond de twitch , on resume apex en 2 mots OP, EVENTS  ... on demande rien kings canyon permanent et changé d'anti cheat bordel merci !

• @AMN3SIA83 Ils n’en on rien a battre, ouvre les yeux frangin, tant qu’il y aura des streamers et des atrophiés de l’encéphale pour mettre chacun des milliers d’euros, il n’y aura aucun changement et c’est logique pour une entreprise qui par définition, dans son but premier, cherche à tout prix à faire de l’argent et rien d’autre: maximum de revenu pour un minimum de dépense (en l’occurrence dans la qualité de jeu et au passage leur fière "E-sport" lmao) mais never give up frérot !
  • @EA_Cath il y a beaucoup trop de tricheurs!! Apex n'est plus ce que c'était!!! Ras le bol de tout ces tricheurs. Une balle de Prowler à 120 de dégats!! c'est n'importe quoi
  • Bonjour,

@metissas je connais personnellement un joueur qui a déjà vu ce genre d'improbabilités et qui m'avait envoyé un screen, je sais qu'un cheat ou un bug existe dans l'affichage des dégats, en tout cas le problème des cheaters en général me paraît évident.

Personnellement j'ai eu beaucoup plus d'expériences contre des tricheurs récemment  (ayant plus de 15K heures sur les FPS et presque 4K heures sur Apex je sais de quoi je parle, aimbot, wallhack, no recoil, dégats augmentés, speedhack et j'en passe) j'en ai même fais un petit montage issu d'un live Twitch (que j'ai donc posté sur YouTube) tellement j'ai trouvé ça aberrant, j'étais accompagné d'un joueur Predator saison 7 français (R7SeVNz_ pour ceux qui connaissent).

Sinon je sais que récemment un joueur du nom de TSM_Imperialhal est apparu dans une autre vidéo YouTube qui a fait plusieurs dizaines de milliers de vues, sortie le 20 janvier, ou il montrait justement des cheaters qui faisait spawn des body shields au sol à l'infini. Je ne sais pas si cette vidéo est montée, ni si tout ça est une coïncidence, mais j'ai l'impression qu'EA va devoir investir un peu plus pour le confort de jeu de tous !

Pour le bien de ce forum je ne posterai aucun lien bien sur.

Trois derniers mots : On y croit !

• RGB_CPU's avatar
    RGB_CPU
    4 years ago

Ah si ils bann mais pas les bon, j'ai demandé une traduction j'ai bouffé un bann deff .... 

"

Bonjour,

Nous avons détecté que votre compte EA enfreignait gravement nos Règles de conduite.

Lors de l’analyse de votre compte, nous avons constaté l’infraction suivante :

Apex Legends

Comportement haineux

CHAT LOG:  2021-10-28T14:31:33Z RGB_CPU:

in eng "*" , its "delay" 

"

Apres 4 demande on ma dit "La décision à était prise et ne poura etre modifié ... Super, par contre tu tombe sur full Cheater en diams + y'as rien pour eux, tu voie le first giby kill avec 80 000 kill le mec joue depuis la s1 il as 17 000 game pour 8 .000 victoire, le type a 24 de KDA preda depuis la s3 MAIS LUI IL CONTINUE DE JOUER . c'est lamantable

• plutot que de nous dire sa vous devriez mettre le classé payant a 10euros pour valider le compte et si sa triche ban directement. 

• RGB_CPU's avatar
    RGB_CPU
    3 years ago

Payant Inutile. 

Mettre une vérification Téléphone + Piece d'identité pour accédé au fil classé. 

Sa suprimerai le smurfing 

+ Preuve d'identité contre le cheater. la personne pourai également etre poursuivit par la loi.

Sa provoquerai une destruction concrete de la clientel des entreprise de cheat. Sans clients, elles finiraient pas fermé ! 

On aurai un jeu beaucoup plus sain. Et beaucoup moins Anxiogène. 

• @RGB_CPU ça va inciter les cheater à voler des coordonnées.
    Ce qu'Il faudrait c'est jouer dans des serveurs privés en premier lieu... Le problème du apex payant et qu'il y aurait quand même des cheaters... La solution serait que cette abonnement propose la possibilité de jouer en cloud gaming, c'est du jeu par flux vidéo il n'y a donc aucun moyen de corrompre les fichiers.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,035 PostsLatest Activity: 23 hours ago