Forum Discussion
Je jouais tranquillement j'attendais l'événement de collection du nouvelle héritage de wraith.
Je n'ai pas vu qu'il y avait de mise à jour sauf qu'il y avait une à faire, mais avant que je fasse la mise a jour j'avais déjà commencé les défis de l'événement j'étais à 1000 points. Vers 21h des amis mon dit qu'il y avais une mise à jour donc je la fait ma progression et toujours à 1000 sauf que le pack de collection gratuit était débloqué mais je n'avais rien dans l'événement de débloquer donc je regarde autre part, mais rien.
Voilà j'ai résumé mon problème.
Merci
- 3 years ago
Bonjour @EA_Cath
Avez-vous une réponse qui peut nous aider pour récupérer le pack que beaucoup de personnes n'ont pas reçu ?
La réponse donnée par @EA_Hux ne réponds pas au problème que nous avons, car il nous dit qu'il fallait récupérer le pack avant la fin de l'événement ... Or, l'événement a débuté hier et finit le 21 mars.
Le problème est que comme nous n'avons pas fait de mise à jour avant d'avoir commencé l'événement et que nous n'avons pas reçu le pack du palier des 250pts.
Comment peut-on faire pour recevoir cette récompense de palier, déjà atteint mais non reçu ?
- y0gnjrko9yh43 years agoSeasoned Newcomer
je tien juste a signalé que moi aussi je n'ai pas recu mon pack
- 3 years ago
En plus de ça , je continue à joué, j'arrive au pallier 1250 ( un pack apex simple) et je ne le reçoit pas alors que toutes les mise a jour sont faites.
On voit que j'arrive bien à 1250 mais que le pallier est pas validé
- 3 years ago
Même problème que vous, de plus, mon tracker de mission est bloqué à 1250 , j'ai fais toutes les missions disponibles aujourd'hui et je n'ai pas avancé d'un seul point ^^'
- 3 years ago
Bonjour, j'ai vu que vous pouviez "résoudre" le problème des packs manquant. J'ai complété l'event avant la mise a jour et je n'ai pas reçu le pack de la première récompense malgré avoir compléter les prérequis. Vous pouvez surement voir ça avec la date des screenshots steam que j'ai prit ou avec le player log d'apex legend. Pensez vous qu'il est possible de recevoir le pack non-issu post-maj ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 2 days ago