Forum Discussion
Bonjour @EA_Cath
Avez-vous une réponse qui peut nous aider pour récupérer le pack que beaucoup de personnes n'ont pas reçu ?
La réponse donnée par @EA_Hux ne réponds pas au problème que nous avons, car il nous dit qu'il fallait récupérer le pack avant la fin de l'événement ... Or, l'événement a débuté hier et finit le 21 mars.
Le problème est que comme nous n'avons pas fait de mise à jour avant d'avoir commencé l'événement et que nous n'avons pas reçu le pack du palier des 250pts.
Comment peut-on faire pour recevoir cette récompense de palier, déjà atteint mais non reçu ?
En plus de ça , je continue à joué, j'arrive au pallier 1250 ( un pack apex simple) et je ne le reçoit pas alors que toutes les mise a jour sont faites.
On voit que j'arrive bien à 1250 mais que le pallier est pas validé
- 3 years ago
Même problème que vous, de plus, mon tracker de mission est bloqué à 1250 , j'ai fais toutes les missions disponibles aujourd'hui et je n'ai pas avancé d'un seul point ^^'
- 3 years ago
j'ai pas le problème du tracker perso, juste que j'ai joué un peu pour test le nouveau heirloom et que j'ai complété le premier tier et que maintenant j'ai "perdu" 700 apex coins vu que j'ai déjà complété l'event. c'est un peu embêtant je vais pas mentir
- 3 years ago
La même
- 3 years ago@Samuel260495 moi je suis bloqué à 1250 et je peux pas continuer je reste bloqué même en faisant les défis je reste à 1250 et j'ai pas eu le pack normal
- 3 years ago
Pour ma part j'ai eu mon pack ce matin mais je n'ai pas eu les autres récompenses.
Mon compteur reste aussi bloqué a 1250 pts mais je vois qu'à d je fais des games , a la fin dans le score de la game que j'ai fais des défis et qu'elle est mon réel score .
- 3 years ago@Samuel260495 Sa me fait pareille
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago