Forum Discussion

fix258's avatar
fix258
Seasoned Newcomer
21 days ago

Ras le bol

Crash récurrent sur le jeu, qui ne se reproduit plus après un redémarrage. C’est le seul jeu qui me fait ça. À chaque crash, il me faut environ 2 minutes pour relancer le jeu. Il arrive souvent que la partie soit déjà perdue à mon retour, et en ranked, cela m’a coûté 90 RP ainsi qu’un ban, alors que j’étais à seulement 300 RP du rang Diamant. Monter en Solo Q est déjà assez difficile, alors ce genre de bug rend l’expérience encore plus frustrante. Il faudrait vraiment une solution. Je n’ai jamais abandonné intentionnellement un match en ranked. Je fais toujours l’effort de revenir, et je joue en partie normale autant que possible pour éviter les crashs en classé. J’en ai assez de perdre des RP à cause de bugs que je ne peux pas contrôler. Ce n’est pas mérité. Donnez la possibilité de faire appel, votre jeu n'a jamais été stable.

1 Reply

• fix258's avatar
    fix258
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Sorry pour la mise en page, mais ça ne me laissait pas posté pour des erreurs de codes, il y a vraiment rien qui va...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 24 hours ago