Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Bug micro xbox series s sur apex legend

Bonjour @Tyty_Twitch ,

Nous sommes au courant de ce problème de son sur Xbox.

Voici une solution temporaire :

Dans la console, allez dans Paramètres > Volume et Audio > casque > format > Stéréo non compressé.

Cela devrait vous aider en attendant une résolution du problème par Respawn.

16 Replies

• se problème est toujours d'actualité malheureusement je l'ai aussi impossible de communiquer avec mes amis playstation 

• Bonjour, votre solution fonctionne effectivement pour palier au problème de l'écho que l'on pouvait avoir dans le son général du jeu, mais ne change rien au problème de communication / reconnaissance micro.

Pourriez-vous s'il vous plait tenter de régler ce problème rapidement.... Sans communication avec les teamates, l'expérience est vraiment diminuée.

Merci d'avance ! Ce serait cool !

Bonne journée

Benjamin / NEMOPOSE

• Bonjour,

Peut on avoir du nouveau à ce sujet ? 

Cela commence a faire long et ça deviens très énervant.

Merci.

• On va arrivé à deux mois toujours pas réglé le problème de vocal et de son ? Vous attendez quoi ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Bangoof77 ,

Ce problème n'est toujours pas résolu. Il est vrai que ça commence à faire long mais nos équipes sont au courant et essayent de déployer un correctif.

Merci pour votre patience.

• @EA_Hux  a écrit :

Merci pour votre patience.

Sérieux ? C'est plus que de la patience la ......

On parle de la dernière mise a jour qui corrige rien ? 

• Vous changez le système de Ranked qui le rend beaucoup plus dur et long et on a même pas la possibilité de communiquer avec nos mates. Vous vous rendez compte que en tant que joueur solo c’est une vrai horreur en ce moment a cause de ça ? J’espère que vous allez offrir une compensation tel que des jetons Apex pour le désagrément, ce serait la moindre des choses.

c’est du jamais vu quand même, 2 mois sans pouvoir utiliser le micro sur un jeu en ligne. WTF ? 

• @Detoxin13 Te jure! Je pensais que c’était que moi je commençais à être fou mais c’est tout le monde …

• C'est abusé ça fait plus d'un mois que je communique via mon téléphone pour jouer avec mais pote qui sont sur PlayStation. Et j'ai même racheter un micro pour rien car je pensais que c'était mon micro qui marchait mal 
  • Aujourd’hui nouvelle MaJ. De l’espoir quand on voit "correction du problème de son sur console".

je vais en jeu et… toujours pas possible de communiquer via micro. 

vous attendez quoi en faite ? Ça va faire 3 mois! 

c’est tellement mais tellement énervant.

on peut avoir une réponse clair sur quand ça va être résolu ?

Je sais que toi personnellement t’y est pour rien mais je sais pas met leur un coup de pression la c’est plus possible, je suis pas loin de désinstaller le jeu là…

• Cela ne fonctionne pas pour moi les gens ne m’entende toujours pas.

Avez-vous une solution car ce problème devient très usant. 

• @Bangoof77  a écrit :

Le vocal refonctionne ? 

Pour moi le vocal fonctionne je joue sur series x et mon pote ps5 on recommunique via le jeux au bout de 3 mois et demi c'est juste honteux mais le problème est réglé inventer pas de nouveau bug et ça ira !!!!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,141 PostsLatest Activity: 2 days ago