Forum Discussion

24 Replies

• superrossi46's avatar
    superrossi46
    5 years ago
    @fabulous_zino Je pense que Respawn travail sur la mise à jour de demain et a, comme en 2019, déplacé par erreur des fichiers du serveur...
  • superrossi46's avatar
    superrossi46
    5 years ago
    @fabulous_zino J'espère aussi mais j'ai peur que ce soit assez long malheureusement... Il faut espérer que Respawn soit déjà au courant.
  • Samoumou2006's avatar
    Samoumou2006
    5 years ago
    @LesPecores j'ai perdur tout mais statiques qui veux dire kille niveau etc... et je me demandait si pourrait les récupérer.
  • Pactus987's avatar
    Pactus987
    5 years ago

Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? depactus21
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhound
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby principal
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Jouer normalement
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Lundi 5 avril 2021à 9h30
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tout mes stats de la saison 3 a la saison 8 ont été réinitialisé je n’ai plus mes badges de ranked, j’étais niveau 500 et mon passe de combat saison 8 est revenu à zéro alors que j’étais au niveau maxi tout ce que j’ai garder ce sont mes skins de passe de combat et d’évènement et gagner dans des packs
    Que devrait-il se passer ? Avoir tout mes badges et le reste
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur mon compte

Les statistiques  de mon compte ainsi que mes badges ont disparu mon passé de combat est revenu à zéro 

• jojo_msc's avatar
    jojo_msc
    5 years ago

@Samoumou2006 @EA_Cath 

bonsoir moi aussi il mes arriver la même chose se soir Jai perdu tout mes niveau mon passe de combat c'est reset je n'ai plus mes badge alors moi aussi j'aimerais savoir comment pouvoir les récupéré 

• J’ai tout perdu aussi je suis lvl 460 diamant 4 et je suis restât niv1 comme si j’avais jamais joué au jeu 

• lagu3ur's avatar
    lagu3ur
    5 years ago

J’ai perdu toutes mes stats ce soir comme beaucoup de monde apparement 

• Ssky_bracko's avatar
    Ssky_bracko
    5 years ago

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Ssky_bracko
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Dans le lobby
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
    Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai plus de stat ni de niveau
    Que devrait-il se passer ? Jsp
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jsp

Mon compte a redémarré à 0

• DrazSplashy's avatar
    DrazSplashy
    5 years ago

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Nova_I_Alpha_
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Le jeu était fermé.
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucune données de progression et de statistiques
    Que devrait-il se passer ? Avoir sa progression et ses statistiques
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

J'ai exactement la même chose sauf que tu as je l'ai plus, et tous ce qui est cosmétique de pass, pack... je les ai. Toutes mes statistiques sont remise à 0 ainsi que mon rank alors que j'étais platine IV 2h avant. Sachant que nous sommes le 5 avril 2021, le split des ranks est déjà bien passé.

Merci de trouver une solution afin de récupérer mon rank, mes statistiques, ainsi que ma progression de pass.

• bztmlp's avatar
    bztmlp
    5 years ago

J’ai eu exactement le même problème il y a 2 min..

Je suis dégoûté😓

• Bonjour dès que je me suis connecté ya 1 heure sur apex min niveau a été réinitialisé et j'ai perdu tout mes stats ainsi que mes badges que dois-je faire merci de me répondre rapidement au revoir

• SamuLfirst's avatar
    SamuLfirst
    5 years ago

Bonjour, je me suis connecter aujourd'hui sur Apex sur PS4 et tous mes niveaux sont revenus au niveau 1, comment puis-je récupérer ma progression ? 

• Kil72100's avatar
    Kil72100
    5 years ago

Moi aussi j'ai le même bug je suis redevenu lvl 1 j'ai pus de badge 

Mon pseudo ps4:MWB_Kil72100

J'ai perdu mon lvl mai
    s badge mon lvl de passe et surement mon rank apex merci de résoudre sa aux plus vite 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,066 PostsLatest Activity: 11 hours ago