Forum Discussion
47 Replies
Bonjour/Bonsoir
je subis l'exact même problème dès lors que le jeu est lancé et ce depuis 2 semaines. Mes problèmes sont identiques que ceux de cette personne. Je joue sur XBOX Series X.
Cordialement, merci d'avance

Rien n’a changé depuis tout est toujours bloqué..
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ps4,
Des infos sur la résolution du problème ?
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci se rapportant à un problème similaire.
- @EA_Cath Bonjour il y a pas eu de correction sur ce bug malgré la mise à jour d’aujourd’hui sa commence a faire beaucoup sa fait 1 semaine qu’on peut pas changer de skin d’arme ou de légende et on peut même acheter le passé de combat on peut pas jouer dans ces conditions je commence à croire que ea ne prend pas la communauté au sérieux.
Bonjour j’ai un problème dans le
Menu principal de apex légends impossible d’accéder à la boutique à mes légendes et à mes équipements mais je peux jouer normalement une solution s’il vous plaît. Je suis sur PS5 j’ai restauré les licences, réinstaller le jeu, help ?Bonjour je joue à apex et je ne peux plus aller dans les onglets club légende boutique et le pass cela va durer combien de temps ?
- @enzodelaph14 Slt Enzo dsl de te dire moi sa fait 3 jours que j’ai se bug et il y a un mec sur de forum qui lui se bug dur depuis le début de la saison bas ducoup ea est apparemment entrain de travailler dessus bas ducoup on attend tous quoi
Bonjour le bug est toujours pas résolu et ça m’énerve un peu quoi…
Moi ça ne marche tjr pas je fais comment si je veux débloquer de nouvelle légende !?
Désolé mais il va falloir que tu attendes que EA règle le problème...
C'est dommage mais il va falloir patienter même si ça fait 1 mois que se bug dur, vu le temps pour le régler et la gravité du truc je pense que un dédommagement serait le bienvenu
Bonjour
Quand je suis dans le lobby d'apex je neux pas accéder aux onglet saison équipement légendes et boutique je ne trouve pas sa normale je souhaites tout à voir
- @got3ck1 Bonjour
Les équipes techniques sont au courant de ce problème et ceux depuis un mois, mais aucune nouvelle depuis. Le problème n'est évidemment toujours pas réglé, c'est dommage que du contenu soit ajouté constamment sans que les joueurs ne puissent y accéder et que ce genre de problème ne soit pas une priorité ☹️
Je ne peux malheureusement que te dire de patienter... - @8k606jfdxx73 Alors des nouvelles après la maj?
La même pour moi...
Les gars on est d'accord que le bug se divise en deux parties ici ? La première est celle des personnes ayant eu le bug du jour au lendemain sans rien faire sur leur compte EA ( liaisons de compte de différentes plateformes ). La deuxième partie où comme moi vous avez voulu lier des comptes de différentes plateformes pour avoir accès à votre compte peux importe la plateforme ( le crossprogression )
J'envoie ce message car j'ai peur que le bug soit fixé quand le crossprogression arrivera sur le jeu et il y a de fortes chances que ce soit en saison 18 d'ici là faudra être patient
A tu réussi à trouver le problème moi aussi je le même problème.
Le bug est présent depuis presque 2 mois de mon côté
Compliqué franchement courage j'espère sincèrement que l'on sera dédommager pour notre patience une fois le bug corrigé. Pour savoir la réel source du problème je v faire une expérience pour test
Je n'arrive même plus à lancer de match maintenant, je suis en recherche constante
- notagoodplayer732 years agoRising Rookie@Jonathanvins83 c'est toujours le cas : matchmaking en PLS ainsi que les servers eux-mêmes. On a essayé une partie privée et cela ne se lance pas non plus, pourtant on était assez...je bosse dans une boîte IT : avec le niveau de qualité du développement chez EA/Respawn; chez moi, l'équipe de devs serait déjà virée depuis longtemps...
Ca fait des mois que le problème dure pour moi. C'est arrivé du jour au lendemain et meme la maj a rien changé. Ca me fait pété un plomb et il n'y a aucune nouvelle sur le sujet. Vraiment ca devient insupportable.