Forum Discussion

Re: Probleme Apex avec fibre Free, mais pas SFR

Bonjour,

J’étais avant chez sfr (en fibre optique), et aucun problème pour jouer. Cela fait maintenant 1 mois que je suis chez free (avec la freebox Delta en fibre optique également), et impossible de jouer en Ethernet (je peux jouer en wifi). J'ai déjà essayé d'ouvrir tous les ports conseillés pour jouer à Apex Legends sans succès. J'ai même ouvert la DMZ toujours sans succès.

En Ethernet je n'ai jamais réussi à terminer la moindre partie. J'ai bien entendu essayer différent câble Ethernet et  2 autres PC pour être sur que se soit pas un problème matériel de mon coté. J'ai également réinstaller Windows sur 2 PC toujours sans résultat positif.

Quelque soit mes essais de jouer en Ethernet cela se termine toujours avec le Code: NET. 

J'ai déjà contacté le service technique de free; et pour le moment je suis en stand by d'une solution de leur part.

Cordialement.

PS: je viens d'essayer la solution proposé par xray3841 et le logiciel NETlimiter4; cela ne fonctionne pas.

7 Replies

• Flyben47's avatar
    Flyben47
    6 years ago

Même problème en connexion fibre de chez FREE.

Cela fonctionne parfaitement en 4g.

• Exactement le même problème ici. 
    je pensais être le seul. 

J’ai changé 3 fois de câble ethernet, ouvert tous les ports, je me suis mis en dmz etc etc. Il n’y a rien qui fonctionne. 

je ne sais plus quoi faire. 
    je suis sous ps4 et fibre free sous box pop. 

tenez moi au courant s’il y a des avancées. 

merci 

• AlSaMtp's avatar
    AlSaMtp
    5 years ago
    @sosodef1981 Ça ne sert à rien c’est de la faute d’EA et non de free. Depuis le 19 novembre impossible de lancer une game
  • C’est quand même aberrant de ne pas avoir de retour de EA dans ce cas ! 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour tout le monde, la prochaine fois il vaut mieux créer un nouveau sujet ou répondre à un sujet plus récent si possible, pour plus de visibilité.

Concernant ce problème, j'ai répondu plusieurs fois, sur les deux mégathreads. J'ai signalé ce souci au studio qui ne peut pas faire grand chose, puisque le souci vient d'une connexion internet spécifique. Des tests ont été effectués par les équipes, mais puisque les équipes n'utilisent pas Free comme fournisseur, il n'est pas possible pour eux de détecter un bug ou une erreur et donc de les corriger. Il faudrait contacter Free pour leur signaler le souci directement.
  • Les autres jeux fonctionnent parfaitement.. Il n'y a qu'apex qui fais des siennes...

• @EA_CathPour répondre, j'ai testé sur PC et aucun soucis, même connexion, même opérateur, j'ai même pus jouer avec des gens sur PS4 et XBOX, par contre sur PS4 j'ai le même soucis que depuis 3 semaines, donc je pense que vous avez mal signalé le problème.

Et 3 semaines sans réponse, je ne sais pas votre emploi du temps... Mais soit, nous sommes une minorité.

BTW, merci pour le ban 😉

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,223 PostsLatest Activity: 8 months ago