A lire avant de poster votre message (Titres, rapports d'erreur, recherche, ...)
Bonjour,
Vous avez un problème avec le jeu ? Une question ? Besoin d'aide ?
Afin d'améliorer le moteur de recherches sur EA Answer HQ, et pour que vous obteniez des réponses plus précises et plus rapides à vos questions au travers des interventions des membres du forum, des héros, ou des employés Electronic Arts, nous vous invitons à insérer dans le titre de votre sujet la plateforme concernée par votre message.
C'est le minimum à faire pour obtenir des réponses claires et susceptibles d'intéresser d'autres joueurs dans le même cas que vous.
- Utilisez la fonction de recherche avant de poster votre sujet, une solution existe peut être déjà.
Ce lien direct peut vous aider. (Lien)
- Pensez à lire les réponses centralisées aux problèmes connus sur les sujet épinglés.
Ce lien devrait vous aider.(Bientôt Disponible)
- Précisez la plateforme qui est concernée par le problème rencontré dans le titre du sujet
Voici une série d'exemples :
- [Xbox ONE] Mon jeu se bloque
- [Xbox X|S] Je n'arrive pas à jouer en ligne
- [PS5] Je ne vois pas le jeu
- [PS4] J'ai un message d'erreur
- [PC] J'ai un écran noir
- Ajoutez des screenshots et vidéos si vous le pouvez pour expliquer le problème que vous rencontrez.
On utilise parfois des termes par erreur, une vidéo permet à tous d'avoir la même compréhension d'un problème, n'hésitez pas à uploader une courte vidéo de 30 secondes sur Youtube pour que chacun ait une vision du souci qui vous concerne.
- Ajoutez un Dxdiag ou un rapport de crash de l'application (Appcrash) si c'est un problème spécifique sur PC
Comment créer un Rapport DxDiag ? (Lien)
Merci de votre compréhension et bonne journée.