Forum Discussion

grandpied's avatar
4 years ago

A lire avant de poster votre message (Titres, rapports d'erreur, recherche, ...)

Bonjour,

Vous avez un problème avec le jeu ? Une question ? Besoin d'aide ?

Afin d'améliorer le moteur de recherches sur EA Answer HQ, et pour que vous obteniez des réponses plus précises et plus rapides à vos questions au travers des interventions des membres du forum, des héros, ou des employés Electronic Arts, nous vous invitons à insérer dans le titre de votre sujet la plateforme concernée par votre message.

C'est le minimum à faire pour obtenir des réponses claires et susceptibles d'intéresser d'autres joueurs dans le même cas que vous.

- Utilisez la fonction de recherche avant de poster votre sujet, une solution existe peut être déjà.

Ce lien direct peut vous aider. (Lien)

- Pensez à lire les réponses centralisées aux problèmes connus sur les sujet épinglés.

Ce lien devrait vous aider.(Bientôt Disponible)

- Précisez la plateforme qui est concernée par le problème rencontré dans le titre du sujet

Voici une série d'exemples :

• [Xbox ONE] Mon jeu se bloque
  • [Xbox X|S] Je n'arrive pas à jouer en ligne
  • [PS5] Je ne vois pas le jeu
  • [PS4] J'ai un message d'erreur
  • [PC] J'ai un écran noir

- Ajoutez des screenshots et vidéos si vous le pouvez pour expliquer le problème que vous rencontrez.

On utilise parfois des termes par erreur, une vidéo permet à tous d'avoir la même compréhension d'un problème, n'hésitez pas à uploader une courte vidéo de 30 secondes sur Youtube pour que chacun ait une vision du souci qui vous concerne.

- Ajoutez un Dxdiag ou un rapport de crash de l'application (Appcrash) si c'est un problème spécifique sur PC

Comment créer un Rapport DxDiag ? (Lien)

Merci de votre compréhension et bonne journée.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago