Au moins avoir une réponse svp...!
- 3 years ago
Bonsoir,
La réponse à votre question et non je n'ai quasiment rien fait.
Voici le déroulé de ce que j'ai fait, à peu près 30 mn après le derniers coup de fil avec la HOT LINE :
Bien entendu, et pour info, je suis parti de la situation où j'avais auparavant fait tous les contrôles et manipulations que vous m'aviez demandé de faire et comme rien ne fonctionnait, j'avais, au final, tout remis en l'état où en était mon PC avant le début des manipulations et contrôles. Ceci, juste avant la dernière mise à jour.
Donc, après l'installation du derniers patch, et comme le jeu ne se lançait toujours pas, j'ai décidé d'appeler la HOT Line, et au troisième appel, la personne que j'ai eu au téléphone; après quelques explications d'usages et une mise en attente pour en discuter avec son superviseur (?...en tout cas qqun d'autre) m'a certifié que cela allait fonctionner.
J'ai donc voulu reprendre la liste des contrôles à faire (celle et la dernière que je viens de vous fournir) et les faire, tous consciencieusement... et j'ai commencé par la plus facile, càd, vérifier que Windows était à jour (il l'était).
Par acquis de conscience j'ai alors relancé le jeu et 'bingo' la connection s'est faite et depuis je joue normalement (tout en croisant les doigts, chose qui n'est pas facile à faire simultanément...).
Pour info, le jeu est reparti au tout début niveau 0-1 (la partie explicative contre les BOTS) et j'ai eu peur de tout devoir reprendre à zéro : mais il n'en a rien était, à la deuxième partie j'ai retrouvé mon grade.
Selon moi, pour que cette personne ait été si catégorique pour m'affirmer que tout allait bien se passer MAINTENANT, alors que je lui faisais part de mes toutes. c'est que peut être il y a eu une intervention divine (mais je doute qu'il intéresse à cela..) ou sur le compte/serveur et/ou que sais-je encore..
Voilà, ma dernière phrase n'est que pure interprétation de ma part... car je doute d'une coïncidence. En tout cas tant mieux !
Merci de m'avoir lu et suivi,
Très cordialement.