Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia Geforce RTX 2080 TI ID de périphérique : 10DE 1E07 37B91458 Référence : G150 0032
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Ruée
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10/12/2021
Résumez votre bug : Impossibilité de finir la mission hebdomadaire Impossibilité d'utiliser mes accessoires d'arme
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur l’accueil au niveau de la mission hebdomadaire / accessoires des armes.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de validation de mission hebdomadaire / pas d’accès à tout les accessoires de mes armes malgré les plus de 360 éliminations
Que devrait-il se passer ? AVOIR MES ACCESSOIRES D'ARMES / FINIR MA QUETES HEBDOMADAIRE
Bonjour à tous et à toutes, mesdames et messieurs les modérateurs / modératrices.
Je constate avec peine avoir un bug similaire à ce que je peut voir sur les autres poste, mais pour ma part j'ai deux problèmes, laissez moi vous exposé les faits :
Problème N°1 :
Des que le jeu ce lance, la mission hebdomadaire s'affiche avec les 3 objectifs a complété mais, les 30 éliminations DMR ou au Pompe et désactiver sur la page d'accueil du jeu, Il m'est donc impossible de finalisé la mission hebdomadaire. ( images ci-jointe )
PS: Je vous précise quand même que j'ai effectuer en Rush / en Conquête et en Percé, plus de 50 éliminations avec chacune des armes et sur chaque mode pour être sur, mais rien n'y fait.
Problème N°2 :
Des accessoires pour plusieurs armes ne sont tout bonnement pas utilisable / sélectionnable et reste grisé malgré les éliminations effectuer.
Par exemple sur la DM7 ou j'ai effectuer toutes les éliminations requise pour avoir les accessoires ( images ci-jointe )
PS : J'ai fermé et relancé le jeu plus d'une dizaines de fois, je suis même aller jusqu’à la désinstallation et réinstallation de ce dernier.
Pour conclure :
Outres les désagrément du lancement du jeu, les multiples Lag des serveurs / RollBack / Pas de hit lorsque l'on tire sur un ennemi et j'en passe, la cette fois-ci je ne peut, ni jouer avec les même armes et les même accessoires que les autres joueurs, j'aime énormément les défis mais la en revanche, ne pas pouvoir avoir un meilleur contrôle du recul vertical ou horizontal avec une poignée que je ne peut pas équipé ou une multitudes d'autres accessoire non sélectionnable, la je doit dire que c'est fort et en prime je ne peut même pas finir une mission hebdomadaire et récupérer le skin, et il ne reste que quelques jours...
Ma question a présent :
A la fin des jours requis pour la mission hebdomadaire, va ton me donner quand même le skin d'arme pour le Pompe ?
Inutile je pense, mais je vais vous le précisé quand même que, je possède la Ultimate du jeu, c'est a dire a 110€, et j'aimerais à ce prix la avoir et débloquer tout ce que le jeu me propose ET SURTOUT en avoir pour mon argent.
Cordialement.
TTV-RorshakTV