La dernière mise a jour est une plaisanterie.
Les dmr marche mieux en solo avec les zoom x6/x8 et x10, mais en multi joueur, c'est pire que l'avant-dernière mise à jour.
Toujours en multi, j'ai l'impression que l'on n'a pas le même jeu ( à croire qu'i y a une notion de complètement aléatoire ), avec le svk ( encore ) un chargeur sur le mec ( celui a 6 cartouches ) rien, nada, lui se retourne, une balle de m5a3 ( et pas un head shot ) je suis mort, alors que ma santé est a 100% et j'ai le bonus bouclier.
Encore bcp de jeu figé sur la map en vu aérienne en début de parti, et on ne peut rien faire mise a part faire un ALT+F4.
Encore le bug de sorti de véhicule, ou on ne peut plus rien faire, plus de visé ADS, on reste bloqué accroupi.
Encore des problèmes d'animations, notamment sur le lancé de grenade.
Tjrs pas de résolution du groupe dissout en fin de parti, ou alors on est sur une map, puis celle d'après on est carrément sur un autre serveur, dans un autre groupe a qui on a rien demandé.
tjrs pas de chat vocal interne, tjrs pas de gestion d'une escouade.
Les missions hebdomadaires, on s'en contrefiche pour le moment, finalisé votre jeu bordel, a, mais non, les pauvres son exténué et doivent se reposer jusqu'au début de l'année prochaine.
Puis le fameux tolérance zéro pour les cheaters, heu, c'est une blague là, on est même pas a un mois d'exploitation et ça commence.
Bref, je m'arrête là, parce que je l'ai mauvaise et je ne peux plus me faire rembourser le jeu. Mais DICE et EA, si vous ne corrigé pas le tir très rapidement vous allez perdre bcp de monde, et ce sera fini BF pour moi, plus jamais et je boycotterai les jeux EAgames, comme je l'ai fait pour les jeux activision.
Vous êtes en train de tuer la licence, pour le sacro saint billet vert.