Forum Discussion
@Angesunique974Bonjour
Vous êtes sur quelle plateforme?
- Vous pouvez d'ores et déjà essayer de débrancher électriquement votre routeur (box), attendre cinq minutes puis le rebrancher.
- Si vous êtes sur console, faites de même, débrancher, patienter et rebrancher. Cela videra le cache de votre console.
- Si vous êtes sur PC Origin :
Faites un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin et sélectionner la fonction "Réparer"
- Si vous êtes sur PC Steam
Il va falloir lancer la fonction "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu"
En espérant que cela vous soit utile à corriger ce code erreur.
Bonjour j'ai désinstallé et réinstaller sa fonctionne même si maintenant j'ai le bug de (sans assignation) partout sur le menu.mais le plus gros problème c les serveur vide dans ma région et sa perdure depuis des mois du coup j'ai acheter un jeu que je peux pas jouer pour info j'habite à la réunion dans océan indien.y a personne même le soir et le pire c que bf5 je trouve des partie facilement c un comble pour un jeu sortie avant bf2042.
Faut faire remonter d'urgence ce problème a EA au moin qu'il mette la possibilité de choisir le serveur dans all-out Warfare. Nous mettre ver les serveur Europe.
- 3 years ago
Bonjour @Angesunique974
Pour les serveurs vides tu pourrais essayer de passer par un VPN et te déclarer en France métropolitaine, ca te permettrai de trouver des serveurs, mais ton ping et ta latence vont exploser....Suis pas certain que ca soit jouable!
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago