Forum Discussion

Art3mis1216's avatar
2 years ago
Solved

[Connu] Input lag de la souris en jeu

Bonjour la commu bon hyper rare que je sois ici mais ce matin je vois petite mise a jour pour bf2042 je la fat je lance en conquête et des input lag de la souris font surface même dans le mode dissimulation des idée ou des solution ? 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour à tous,

Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir patienter.

Edit: message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.

37 Replies

• Bonjour

Depuis la dernieres maj..

J'ai un gros problèmes j'ai parfois ma souris qui ralentit voir se bloque quelque secondes sans raison

Cela me le fait très souvent en game et seulement sur battlefield depuis aujourd'hui.
    j'ai tout essayé avec ce qu'il raconte sur internet mais rien n'y fait.
    D'autre on le probleme ?

Merci beaucoup

• Turokdu83's avatar
    Turokdu83
    2 years ago

D'ailleurs, lorsque cela m'est arrivée. J'ai décidé de stream le problèmes sur DISCORD a mes amis pour savoir si ils avaient une solution.
    Et fait etonnant lorsque le bug de la souris arrivaient Le stream freeze et reprend une fois que la souris est revenu. ça fait comme ralentir tout mon PC entierement.
    Alors que j'ai une très très bonne configuration etant donnée que je fait tournée le jeu en ULTRA sans soucis.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Il devrait y avoir du mieux selon cette publication X :

"Plus tôt dans la journée, nous avons constaté un problème de sensibilité et de saisie de la souris dans le cadre des mises à jour 6.0 et 6.1 de Battlefield2042 pour les joueurs PC.

Nous avons identifié le problème et nous publions maintenant un correctif pour le résoudre. Un redémarrage de votre client de jeu sera nécessaire pour bénéficier de ce changement.

Nous continuerons d'évaluer la situation dans les jours à venir et prendrons des mesures supplémentaires pour éviter ce problème à l'avenir.

Nous vous remercions de votre patience pendant que l'équipe travaille à la résolution de ce problème."

*Il s'agit d'une traduction approximative.

• D’accord je te remercie j’espère que ça marche et que ça va pas en rajouter d’autre problème 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago