Forum Discussion

FriXkiu's avatar
FriXkiu
Seasoned Newcomer
3 hours ago

[ SAISON 2 ] Toujours les bugs de saison 1

Retarder la saison 2 pour une raison dite de "finalisation" et se retrouver avec les mêmes bugs qu'en fin de saison 1 c'est réellement pénible.

Je précise bien "fin de saison 1" car les bugs n'étaient pas présents dans la béta et les débuts de Battlefield.

  • Le bugs de l'arme/membre qui disparait. Jamais dans les premières parties mais toujours après 3-4 parties d'affilés.
    + La texture de la Map qui passe en basse qualité à certains endroits.
    = Quand tu retournes au Menu : tu restes sur un écran noir.
  • Le réglage de l'HDR qui est impossible.
  • Des de-synchronisation avec le serveur et/ou balles fantômes du code.

Donc merci de faire des nouvelles saisons, maps, Skin pour gagner de l'argent... mais terminer de corriger le gameplay est tout de même une priorité.

La communauté est patiente mais avec des limites... on part vite sur d'autres jeux de nos jours ; Et on lira dans les magazines "Licenciement chez EA... perte de chiffre d'affaire...gnagna gnagna"

Merci, de rien.

1 Reply

  • Ce sont des problèmes récurrents à chaque sortie d'un BF

    Ils ne tiennent pas compte du passif et des résolutions de problèmes, vu qu'ils virent dès la sortie du jeu les anciennes équipes en gardant juste un pool de maintenance pour "des ajustements"

    Les nouvelles équipes ne sont pas au courant du passif, et c'est le cycle perpétuel

    Outre les problèmes de communications en interne qui existent depuis des années, il faut se rappeler que les plus compétents et ce dans tous les domaines ont quitté le navire

     

     

Featured Places