@SOLIDUS_Snake
CE BUG
Bug de zoom : zoom qui reste actif
Je ne sais pas si tu parles d'armes classiques ou des véhicules mais pour les tanks par ex ou c'est devenu injouable depuis la dernière mise à jour
DICE a lié les réglages de sensibilité de la visée à la première et à la troisième personne et cela joue (indirectement) également sur la vitesse de rotation de la tourelle
De ce fait il impossible de tourner correctement la caméra, que ce soit à la première ou à la troisième personne.
Tout comme le zoom excessif à la première personne (En char en tous les cas) qu'on ne peut plus régler correctement
Je copie colle
"Cette mise à jour lie la vitesse du réticule (sensibilité de visée) à la vitesse de rotation de la tourelle du char, qui est désormais fixe. La vitesse maximale de la tourelle est limitée, inférieure à celle de l'ancien réticule indépendant et réglable. Par conséquent, la vitesse de changement de cible est limitée par la rotation de la tourelle, extrêmement lente. Il n'existe aucune option en jeu pour ajuster la vitesse de rotation de la tourelle, ni de curseur de sensibilité. Ce dernier ne fonctionne qu'en vue à la troisième personne, avec un réticule indépendant.
La SEULE solution serait d'annuler les modifications ou de rendre la vitesse de la tourelle des chars réglable. Ils ne le feront pas car cela s'éloignerait beaucoup trop du réalisme : les tourelles des chars ne peuvent tourner qu'à une certaine vitesse maximale, ce qui est extrêmement lent. Autoriser une vitesse de tourelle réglable reviendrait à ce que les tourelles des chars tournent aussi vite qu'un piéton."
Je ne sais qui a eu cette idée de "génie", surtout que ce n'était pas demandé, mais c'est idiot
Chaque point de vue requiert des réglages de sensibilité différents.
CONCERNANT CES BUGS
Bug de lag et freeze in game, serveur instables
Bug de fps : depuis la mise à jour impossible de trouver quelques chose supérieur à 60Fps
Bug de Hit box : les dégâts ne s'affiche pas
Cela fait quelques jours dès que j'ai du temps libre (Merci le télé travail :-) que je me goinfre des tas de forums et il y a quelque chose qui semble se dessiner... Lorsque j'aurai un peu de temps je compilerai tout cela. Cependant, hormis attenuer cela ne va rien résoudre, juste deviner la cause
Le soucis étant que EA connait le problème, et lorsque je lis les réponses des EA_ (forum US de ea.com ou sur celui de Steam) qui sont à côté de la plaque , soitparce qu'ils n'ont pas la réponse, soit parce qu'ils ne savent pas résoudre ces soucis, ils reportent la faute sur les joueurs en postant des liens EA de résolution de problèmes comme "Ne pas utiliser le wifi " alors que tous ceux qui exposent les problèmes sont fibrés et utilisent le câble (Ce n'est qu'un exemple)
Ils lisent les forums, même si ils n'interviennent pas (En fait EA interviendrait vraiment si les grands médias mettaient cela en avant, car l'image de EA compte plus que tout)
Il faut se rappeler qu'il y a 4 mois on pouvait lire sur un forum EA :
Instabilité du serveur, déconnexions, problèmes de latence, 20 octobre 2025.
"Nous enquêtons actuellement sur les signalements de déconnexions, de problèmes de latence et de connexions à des régions incorrectes. Ces problèmes pourraient être liés à une panne générale affectant des services indépendants de notre volonté. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir au plus vite une expérience serveur optimale. Merci de votre patience."
et depuis.. RIEN