Forum Discussion
Idem pour ma souris.. 1000Hz (SteelSerie ten) De toutes les façons je n'ai pas le choix car les souris véritablement ambidextres, avec des boutons sur le coté droit sont rares (et de plus en plus)
Par contre mon écran est très ancien (BenQ XL2420T), je suis en 120Hz, je joue en DP cable blindé, et j'ai réglé la fréquence en jeux pour ne pas que cela dépasse les 118 Fps (2 points en dessous de la fréquence) pour éviter les effets yoyo, les déchirures écrans etc... Et cela évite en plus avec le mode performances de l'alim de trop tirer dessus (Les alims n'aiment pas en plus les trop grandes variations)
Ma sensibilité souris est à 1950 (Ce qui est fou c'est que suivant les BF je n'ai rien à l'identique (Et sur le bureau je suis à 3 200)
De toutes les façons je n'ai jamais eu de soucis avec les autres BF (Sauf BFV qui a parfois le meme problème du clic de souris qui ne réponds pas ou BF1, mais j'ai l'impression que c'est depuis EA Javelin qui a été mis en place. Il faut se rappeler qu'il doit analyser les clics etc pour éviter les outils de triche. Il doit y avoir un soucis donc avec la mémoire tampon
Ceci dit EA, les CM, les devs etc sont bien silencieux sur ce soucis qui est relaté partout dont sur un ancien BF