Forum Discussion
Je pensais que ça venait de moi mais non mais non : les bots jouent très souvent mieux que certains "vrais" joueurs.
J'ai remarqué une légère différence de comportement entre Percée Facile et Percée Standard depuis la précédente MàJ : ils tirent à travers la smoke sans forcément nous voir, tirent de loin avec une arme de poing ou se retournent direct dès qu'ils passent proche de nous mais c'est surtout dans les déplacements que j'ai vu les changements : ça cours partout, ça saute et glisse comme de vrais joueurs.
Par moment j'hésite même à engager le combat au risque de me faire one shot vu qu'ils ont un aimbot.
Seul point où j'ai pas remarqué trop de changements voire aucuns changements c'est la conduite des tanks et VBL : régulièrement ils prennent un char et ne font rien, ils attendent comme des cons (on dirait qu'ils sont bloqués)
Alors je veux bien que l'intelligence soit des bots soit améliorée histoire qu'on ne joue pas contre des plots qui regardent leurs pieds mais de là à les transformer en PGM non merci.