Forum Discussion
Au sujet de la vidéo avec les BOTS, ce n'est pas la bonne (D'ailleurs il n'y a rien avec ce nom) . Là c'est en lien avec les problèmes de ping donc je vais commenter
Legumen nous parle du ping compensation , du lag compensation et le lissage, et du pourquoi on voit des joueurs avec un haut ping sur les serveurs européens et du fait que EA a menti au début du jeu indiquant que le SBMM et la connectivité étaient la priorité
Dans les faits comme il dit , ce n'est pas le cas et le matchmaking ne fonctionne pas
Comme il est dit.. Cela fonctionne, du moins en apparence, et le joueur n'aura pas l'impression d'avoir un ping HAUT et on ne voit pas de joueurs se faire téléporter etc à chaque partie
MAIS
Ce que joueur en ping HAUT, voit, ce n'est pas ce que le joueur en ping BAS verra et c'est pour cela que l'ennemi se fera killer sans nous voir, idem avec une balle qui le tuera alors qu'il avait initié le tir et avait commencé à tirer en premier
Idem pour le kill si le joueur pense qu'il est caché
Les serveurs de joueursen ASIE sont vides (Ce sont eux qui le disent) .. ET les joueurs ASIE viennent en Europe
Déjà ils pensent que les joueurs en Europe sont nuls et vont donc les laminer (Le jeu dans certains pays d'Asie cela fait partie d'un mode de vie et cela a dépassé le phénomène de société) mais surtout on les voit dans chaque jeu (pseudos caractéristiques en langue asiatique) parce qu'ils se baladent avec des ping de 150 minimum (j'en ai vu à 600)
Perso je l'avais constaté, mais surtout en première partie il m'est arrivé (rarement vu les problèmes) de faire en quelques minutes 20 kills par ex sans être killé et sans être réanimé, MAIS j'avais l'impression qu'en face ils ne me voyaient pas, ou réagissaient avec **bleep**, etc. Il y avait donc un soucis. Par contre en 3ème partie me concernant c'était tout le contraire
On apprend quand même que le niveau des BOTS est "cappé" (d après Legumen) sur le niveau des joueurs suivant les régions et serveurs
Si le niveau est élevé sur le serveur où on joue, les bots le seront en conséquence. On y ajoute que si en début de jeu on kill X Bots très vite, le niveau sera relevé et on aura vite à faire à des terminator avant la fin de la partie
- FR_Bidochon9 days agoSeasoned Ace
Alors il y a les bots surpuissants et .. Ceux qui ne font pas leur job
Encore là c'est.. gentil. Hier sur une carte "Percée" ou du genre (mais pas "Percée facile) le serveur avait pas mal de bots et il y en a 3 ou 4 qui sont passés à côté de moi, parfois à 1m, ... sans rien faire (Dont 2 qui me regardaient :-)