Forum Discussion

Mazvil's avatar
Mazvil
Seasoned Novice
2 months ago

Bug d'affichage dans le menu

Hello l'équipe !

Depuis la mise à jour 1.1.3.0 j'ai ce bug visuel dans le menu qui arrive régulièrement, dès que je scroll sur la page. J'ai toutes les lignes qui s'affichent au lieu d'en avoir qu'une seule à la fois.

18 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour à tous,

Merci pour les signalements. J'ai fusionné pas mal de messages ici pour éviter les doublons.

Comme vous pouvez le voir sur la megathread chez les anglais, pas mal de joueurs sont impactés par ce problème de menu.

Nous avons remonté l'information aux équipes. 👍

• heraz0r's avatar
    heraz0r
    Rising Newcomer
    2 months ago

Même problème ici, je suis obligé de quitter le jeu à chaque fois si je veux pouvoir jouer à Red sec.

• Soaxiie's avatar
    Soaxiie
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

j’ai un soucis technique depuis la nouvelle mise à jour, quand j’essaye de sélectionner un mode de jeu sa me met soit sur les défis ou revenir en haut de la liste 

• Lorsque je fais une partie en multi et que je retourne au menu, de offensive hivernal à redsec ces derniers ne sont plus dispo la flèche passe directement de rapport à communauté. 
    je peux choisir le mode de jeu sur le côté droit de ce menu mais lorsque je sélectionne cale m’emmène dans défis. 
    ça deviens un peu de devoir relancer le jeux a chaque fois. 

• Pareil faut relancer le jeu

Chez Dice on remplace un bug par un autre. C'est une coutume !

• Salut, j'ai également eu un problème équivalent avec impossibilité de choisir le mode également, il faut double cliquer sur la liste à gauche avant de pouvoir choisir le mode plus précisément à priori.... C'est possible que tout cela soit lié à l'incorporation de la limite fps des menus qu'ils ont intégré, à creuser.... 

Featured Places