Forum Discussion

BalB0R's avatar
BalB0R
Newcomer
20 hours ago

Bug Inactivité en pleine partie

Là il faut qu on m explique : 

• Deux fois en pleine partie avec 29 pounts en top 19 je me fais sortir de la game pour cause d inactivité!!!!!!!!°°°
  • C est quoi le problème ?? Comment ca ce fait pourquoi ne peut on pas rejoindre la partie sur ce genre de bug de .... ?? Je perds des points de classement je ne récupère aucuns points de ma partie et je met mes mates dans la **bleep** car 3 vs 4 ( tjrs contre des gens classés 1 a 2 divisions au dessus.... 

Merci d'apporter des éclaircissements les différents ( multitudes que dis-je, pléthore) de nouveaux bugs et comment les régler? C est bien mais chaque nouvelle saison des bugs différents qui sont inexplicables : être déconnecté pr inactivité en ranked après 10 min de jeu, 5 kills et en pleine prise de fights .... faut m expliquer ce que je fais mal. 

A bon entendeur.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour BalB0R​ ,

Je comprends votre colère. Se faire exclure pour inactivité en plein combat, perdre ses points durement gagnés et laisser ses équipiers en infériorité numérique à cause d'un bug, c'est extrêmement frustrant.

• Recevez vous un message d'avertissement d'inactivité ?
    • Jouez vous à la manette ou clavier souris ? Quel est la marque ? 

Je demande cela parce que nous avions communiqué ceci dans la mise à jour Saison 4:

Dans une future mise à jour de la Saison 4, tous les modes, du Battle Royale classé aux expériences Battlefield 6, afficheront un avertissement d'inactivité pour les personnes AFK avant leur expulsion, qu'elles soient inactives en jeu ou dans un menu. 

Essayez sinon dans un premier temps de changer de port USB voir même de cable USB si vous pouvez pour votre manette ou clavier souris.

Featured Places