[BUG] La masse n'est plus aussi efficace
Au début je pensais être tombé sur un passage indestructible (Il y en a) mais après plusieurs parties, sur différentes cartes et pas le même jour, le constat est le suivant
La masse n'est plus aussi efficace pour détruire par ex des simple grilles
Sur Empire State par ex, sur la première partie du jeu, il y a des grilles de protection, comme par ex au jardin d'enfants ou en tant que défenseur, côté rue ou en protection des bâtiments en direction des ennemis.
Avant avec un ou deux coups de masse, ces grilles cassaient et cela faisait un point de passage, pour éviter de sauter par dessus et donc de se faire repérer ou killer plus facilement .
Ce n'est plus le cas
Là j'ai testé jusqu'à 6 ou 7 coups et rien ne tombe
Cela fonctionne pour les grillages par contre, qui entourent des terrains de tennis par ex, SAUF pour les barres de maintien, alors qu'avant le tout tombait d'un seul coup de masse
Sur les murs j'ai l'impression de donner plus de coups qu'avant et souvent c'est sans effet (Carte EastWood par ex avec les murs qui délimitent les propriétés)
Cela fonctionne pas contre sur les points d'intersection à détruire dans la carte souterraine
--------------------------
Evidemment cela ne figure pas sur les changements du dernier patch et je n'ai pas vu quelqu'un souligner le même problème jusqu'à présent (Ou alors cela m'a échappé)