Forum Discussion
Quelques ajouts sur le premier sujet (Des indications sur le fait du "pourquoi" cela fonctionne avec l'IGPU et USB) et dont le fait que le dernier patch du 7/05/2026 de EA JAVELIN ne résous toujours RIEN
Si ce bug touchait les joueurs consoles, je pense qu'il serait plus vite résolu (En faisant abstraction du hardware homogène qui simplifie la chose)
Là le soucis, le service marketing de EA fait état de la saison 3, avec une superbe vidéo en trailer (J'ai vu la vidéo, j'ai eu envie d'acheter le jeu.. Ah zut je l'ai déjà :-) et si ce n'est pas résolu AVANT, cela va énerver encore plus nombre de joueurs touchés par ce bug qui ne pourront pas y jouer
En fait ce service Marketing, c'est le seul service chez EA qui est au top.... Ce sont les memes qui ont réussi à nous vendre un jeu qui devait etre une symbiose entre BF3 et BF4 avant et pendant la beta, et qui lorsque le jeu est sorti n'avait plus rien à voir avec ce qui avait été joué
Pire c'est APRES que l'on pouvait s'apercevoir que ce jeu était orienté consoles (ou PC avec Manette) et que la priorité est donné à ces joueurs venant de COD/Fortnite... Enfin lorsque je dis "'gens" ce sont surtout des gamins de 8 à 12 ans (Il est ou le PEGI 16 ?) que l'on croise...
Ouais.. Il est TRES fort le service marketing :-)