Forum Discussion

Maxouuw59_'s avatar
Maxouuw59_
Newcomer
14 hours ago

Bug sur la classe Ingenieur

Bonjour, depuis que j'ai recommencé à jouer dans cette saison 2, quand je joue ingénieur, j'ai quelques bugs qui apparaissent tout le temps.

Déjà, quand je sors de mon robot télécommandé, je ne peux plus viser (on peut le régler en changeant d'arme, mais parfois c'est relou).

Quand j'active ma capacité active de la classe (Réparation efficace), quand je l'utilise, baah ça ne répare pas les véhicules, et mon chalumeau est inutile jusqu'à la fin du décompte de celle-ci.

Si vous avez des solutions, je suis preneur, merci à vous !

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Veteran
    4 hours ago

le problème du robot, tu as le même sur le drone éclaireur depuis le début. oui switch d'arme est la solution rapide pour le viré. 

En ingé depuis le patch du 14/04 j'ai même une partie où impossible de sortir mon chalumeau après être sortie de mon véhicule. Pour la Réparation efficace, je l'utilise rarement donc je n'ai pas eu l'occasion de constaté un bug

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour Maxouuw59_​ ,

Merci pour le signalement. Ces bugs avec la classe ingénieur ont été remonté. 👍

Vous n'êtes pas la seule personne impactée apparemment. Si vous avez un clip vidéo sous la main pour qu'on puisse l'ajouter au bug, n'hésitez pas.

Featured Places