Forum Discussion

BruTaLSayGin's avatar
BruTaLSayGin
New Novice
26 days ago

Bug

Pour la première fois depuis la sortie du jeu, j'ai étai bugé dans le classement de la partie je pouvais plus y sortir.. j'avais beau appuyer sur la touche pour sortir je resté dans le classement. J'ai du éteindre mon pc pour y sortir..  super

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour BruTaLSayGin​ ,

Devoir éteindre le PC est embêtant effectivement. 😔

Même chose que votre autre sujet, un clip vidéo serait important.

Est-ce que vous vous rappelez si vous avez fait une combinaison de touches ? Par exemple, spammé une touche en particulier pour être bloqué comme cela ou avez vous une autre piste ?

• BruTaLSayGin's avatar
    BruTaLSayGin
    New Novice
    10 days ago

J'aimerais bien t'envoyer des screenshots ou des vidéo mais là je suis sur mon téléphone... Le jeu est impeccable mais il a de petits bug. 

Les bug qu'on aurait pas eu en 2010 sur MW2 ou après MW3 ... Qui était parfait a mon goût...  C'est jeu on bercé mon enfance.. est même plus que ça mon donné l'envie de vivre dans le jeu ..  

Quand j'ai vu bf6, j'ai vue une opportunité a vivre la même envie que j'avais avant... Cette envie qui te pousse a aller plus loin que les autres.. mais d'autre on choisit d'utiliser les faillit du jeu pour évoluer plus rapidement..  pagrave leurs niveaux n'a pas augmenté.  Juste kp.. 

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Seasoned Vanguard
    10 days ago

idem ! bloqué dans le classement des joueurs pendant une partie ! et seul solution : alt+f4

bug je pense connu car ça m'est arrivé plusieurs fois 

Featured Places