Forum Discussion

BruTaLSayGin's avatar
BruTaLSayGin
New Novice
1 month ago

Bug

Pour la première fois depuis la sortie du jeu, j'ai étai bugé dans le classement de la partie je pouvais plus y sortir.. j'avais beau appuyer sur la touche pour sortir je resté dans le classement. J'ai du éteindre mon pc pour y sortir..  super

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour BruTaLSayGin​ ,

Devoir éteindre le PC est embêtant effectivement. 😔

Même chose que votre autre sujet, un clip vidéo serait important.

Est-ce que vous vous rappelez si vous avez fait une combinaison de touches ? Par exemple, spammé une touche en particulier pour être bloqué comme cela ou avez vous une autre piste ?

• BruTaLSayGin's avatar
    BruTaLSayGin
    New Novice
    29 days ago

J'aimerais bien t'envoyer des screenshots ou des vidéo mais là je suis sur mon téléphone... Le jeu est impeccable mais il a de petits bug. 

Les bug qu'on aurait pas eu en 2010 sur MW2 ou après MW3 ... Qui était parfait a mon goût...  C'est jeu on bercé mon enfance.. est même plus que ça mon donné l'envie de vivre dans le jeu ..  

Quand j'ai vu bf6, j'ai vue une opportunité a vivre la même envie que j'avais avant... Cette envie qui te pousse a aller plus loin que les autres.. mais d'autre on choisit d'utiliser les faillit du jeu pour évoluer plus rapidement..  pagrave leurs niveaux n'a pas augmenté.  Juste kp.. 

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Seasoned Vanguard
    29 days ago

idem ! bloqué dans le classement des joueurs pendant une partie ! et seul solution : alt+f4

bug je pense connu car ça m'est arrivé plusieurs fois 

Featured Places