Akala_29Rising Newcomer1 month agoMains invisibles et autres bug de mains invisibles bug de menu pour choisir un mode de jeu bug de son mode hivernal (son continue de crépitement du feu) Un patch prévu ?
EA_HuxCommunity Manager1 month agoBonjour Akala_29 , Merci de nous avoir fait part de tous ces points. Pour les deux premiers points, ceux-ci sont déjà remontés. Pour le bug de son, auriez vous un clip vidéo à nous faire part ? Cela nous permettra de le remonter.👍
Akala_29Rising Newcomer to EA_Hux29 days agoBonjour EA_Hux Ces problèmes ont été corrigés merci.En revanche le chat textuel ne fonctionne pas correctement. Je ne peux pas écrire quoi que ce soit. Normal?Merci
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago330 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago330 Posts
Recent DiscussionsBannissement injustifié de Battlefield 6 besoin d’aide Bonjour à tous, Je viens partager ce qui m’est arrivé, car je trouve la situation totalement injuste. Le 1er novembre 2025, mon compte EA a été banni définitivement de Battlefield 6 pour “améliorat...Bug sg553 Bonjours j’ai un bug sur la sg553 je ne peux pas changer les améliorations que j’ai débloqué est-ce que je suis le seul merci [Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language post...Bug réalisation défi pour le pass bf pro Bonjour, j'ai récemment vu que dice avait corriger un bug au sujet du passée combat Bf pro concernant le défi "réussir 30 tir en pleine tête" qui ne donnait pas le bon nombre de pointdont j'ai été co...Sélecteur de tir Bonjour, A chaque partie , la cadence de tir se modifie toute seule et passe d'automatique a semi automatique. Autant dire que c'est excessivement énervant daller au combat en etant surpris de ...récompenses battlepass marqué comme "nouvelles" Allez on remet un rapport de bug. encore. Mon battlepass m'affiche toutes les récompenses comme "nouvelle" dès que je redemarre mon jeu. Meme si je vais cliqué sur toutes les recompenses + de 3 s...