Forum Discussion

BelgaBallybran's avatar
BelgaBallybran
Seasoned Newcomer
1 day ago

Reas Impossible

Bonjour à tous, depuis Golmund, que je sois en soutient ou autre classe , j'entends les Gars qui demandent la Réa mais quand je m'approche il est comme mort ,pas d'icône au dessus , ni de possibilités de réanimer car rien ne s'affiche. Ça me désole car je fais tout ce que je peux pour réanimer, et là je me fais insulter depuis 1 mois car les gars pensent que je les ignorent sciemment. Et quelques instants après un soutient ou autre vient taper la Réa et le "mort" se relève. Est ce qu'il n'y a que moi ? Ou d'autres ont eu le tour ? Et que faut il faire pour y remédier ?

Merci

5 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    7 hours ago

BelgaBallybran​ 

Pour le rayon il en existe un rouge aussi... Là aussi de type orbital capable d'exploser un hélico en plein vol (J'ai vu le cas pour un avion aussi)

D'après ce que j'ai lu ce "bug"' perdure depuis au moins novembre 2025 (Mais perso ca ne me dérange pas car assez rare)

Sinon dans l'autre vidéo on a l'explication... :-)

• BelgaBallybran's avatar
    BelgaBallybran
    Seasoned Newcomer
    9 hours ago

Mouahahahah le Voltigeur Anonyme 😁

Yep le rayon j'ai eu aussi l'occaz de le voir vite fait, merci en tous cas pour ton retour 🙏😘

• BelgaBallybran​ 

Faudrait que je prenne le temps d'éplucher les forums étrangers, mais je n'ai pas vu de cas déclarés... SAUF l'extrait vidéo sur lequel je suis tombé, et il est unique

Si ca se trouve c'est toi que j'ai fais valser à 100m :-)

Blague à part, avec les BF on a toujours vu des trucs bizarres de ce genre mais cela ne m'était pas encore arrivé.   C'est comme le fameux rayon laser bleu  qui apparait parfois et qui semble partir du ciel (Là je ne suis pas le seul à l'avoir constaté) . Je l'ai vu 2 fois, mais je doute qu'il fasse des dégats, cela ressemble à une corruption graphique

• BelgaBallybran's avatar
    BelgaBallybran
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Oui moi aussi c'est derniers jours j'ai voltiger à 100 mètres apres une tentative de Réa 😅 

Mais là hier entre autre ,c'était flagrant ,le gars crié à la Réa, moi bin je ne pouvais rien faire ,au bout d'un moment un médicament arrive et le réanime ,il se lève et me tire dessus du genre mon con tu m'as laissé en chien et 2 fois ! Je me suis allongée par terre pour  pour qu'il comprenne que je m'excusais 

Et ça m'arrive dans toutes les games depuis ( de pas pouvoir Réa pas de me faire tirer dessus par le collègue hein ) suis dégoûtée, et comme je ne n'ai pas le défibrillateur il ne me peu même pas voir que j'essaie mais que rien n'apparaît ,il me voit juste lui tourner autour comme une crétine 

Bref encore des bugs de jeux tout nouveau qui sort de l'œuf...

• BelgaBallybran​ 

Bonsoir

Perso ce que j'ai constaté depuis la saison 3 avec la réanimation dont sur Goldmud

• Des "cris"  (Méééédic ! ) autour de soi de joueurs qui demandent une réa... Tu cherches,  tu te déplaces  au cas où la mini carte n'afficherait pas tout et RIEN. Je précise que c'est dès les premiers cris que je regarde autour de moi, ensuite j'analyse le contexte (Sniper qui m'attendrait par ex), mais cela ne change rien
    • Je n'ai pas constaté de "déjà mort" ou presque.  Par contre si  il y a une croix  j'en déduis que la personne a de suite demandé à réapparaitre sur la carte et non pas à être réanimé.  Je ne tente pas la réa dans ce cas là
    • Avec le défibrilateur :   Il m'est arrivé d'être projeté .. EN DEHORS ou presque de la carte (1) . Donc autant dire qu'il est impossible de courir assez vite pour revenir dans la safe zone.  Cela m'est arrivé aussi d'être projeté dans les airs..... Et idem lorsque je me suis servi de l'appareil..   Le type que j'ai réanimé a été projeté à au moins une centaine de mètres (Cela m'est arrivé 2 fois).   J'ai AUSSI été avec une réa ratée,  réapparu "presque" dans le corps  de celui qui avait tenté de me réanimer. En fait j'étais... "dans ses jambes" et impossible d'en sortir. Il a fallu qu'il soit  killé et donc moi aussi ca je ne pouvais pas tirer non plus,  pour que tout redevienne normal

Pour ce dernier point c'est anecdoctique et cela ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois

J'en déduis que c'est en relation avec le serveur sur lequel je suis tombé 

(1) Je n'ai pas trouvé d'ex similaire autre que celui ci (Fichier joint)  où le joueur a été précipité par dessus la montagne :-)

Featured Places