PierreOriginelRising Newcomer26 days agoScoreboards bugsOften when I check the scores menu, I get stuck and can't exit the interface. I then have to press Alt+F4. Kind regards, Pierre.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago343 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago343 Posts
Recent DiscussionsCrash récurrents Bonjour ! Mon jeu plantait déjà de temps en temps avant, mais depuis la mise à jour du 20/ 01, il crash tous les jours !! Le soir, c'est injouable, le jeu crash au lancement. La journée, il crash en ...Bug battle royale initiation Bonjour , Depuis la mise jour , un énorme bug se trouve sur le battle royal initiation sur PS5 Fin de game , croyant se retrouver premier , avec plus personne sur la carte , le feu au plus près de ...Difficulté de connexion Bonjour, Bonjour, J’ai énormément de mal à me connecter ce soir, de plus ma touche R2 n’accède pas au menu des joueurs alors qu’en partir en ligne ma gâchette tire très bien. Ma manette est neuve, ...Plantage du jeux Bonjour, depuis la maj du 20 /01 de 200 Mo environ mon jeux se coupe en pleine partie.pouvez vous EA me dire si vous allez faire un correctif à ce sujet? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...Mains transparentes pour opérateur recon Le skin de recon pour l’OTAN qui vien avec l’édition pro, il y as toujours le bug ou les main n’apparaissent pas complètement, seulement la partie rouge. Je suis sur Xbox séries x