Mrs-972Newcomer2 months agoStats k/d buggés Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, les stats K/D sont buggés dans le jeu, mais pas dans les stats en ligne sur le site. C'est frustrant. Est ce que tout le monde a ce problèmes ?
EA_HuxCommunity Manager2 months agoBonjour Mrs-972 , Oui c'est la même chose pour tout le monde. J'ai apporté une réponse ici.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago346 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago346 Posts
Recent Discussionsrécompenses battlepass marqué comme "nouvelles" Allez on remet un rapport de bug. encore. Mon battlepass m'affiche toutes les récompenses comme "nouvelle" dès que je redemarre mon jeu. Meme si je vais cliqué sur toutes les recompenses + de 3 s...Grenade Incendiaire: Dégâts Les dégâts des grenades incendiaires semble brûler le personnage même en se tenant à un mètre des flammes modélisé en jeu, il semblerait que la zone d'action est plus large que le visuel, ce qui donn...EA JAVELIN - la promesse qui n'engage que EA OUI je colle cela dans le rapport de bugs puisqu'on nous avait promis que EA JAVELIN était la panacée de l'anti cheat et qu'on allait voir ce qu'on allait voir Je passe sur les stats EA sur ceux q...BUG BALLES FANTÔMES, JUSTESSE DE LA MIRE D’ARME ET LATENCE SERVEURS Bonjour, QUAND allez vous vous intéresser sur les problèmes de balles fantômes ???? Le problème de justesse de la lire en mode visée ??? Ras le bol d’être derrière un obstacle, de tirer pourtant bie...Branche Bonus : Feu glacé Bonjour La nouvelle branche bonus : Feu Glacé étant active avec des nouveaux défis de la semaine a sûrement un léger problème. Au total , il faut 110 jetons de paliers pour atteindre le dernier du ...