Forum Discussion

AtomeGui's avatar
AtomeGui
Seasoned Novice
6 days ago

Tir au travers des murs ou objets

J'ai régulièrement des problèmes o l'adversaire arrive à me toucher en traversant plusieurs objets que ça soit plusieurs murs ou d'autres objets.

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Rookie
    4 days ago

j'y vois plus un problème de delay (ping) si au moins pendant le fight, tu étais visible et tu as pris les dernières balles alors que caché.

sinon il y a aussi le faite que ton cadavre peut avoir bougé pendant ta mort et que l'angle indiqué pour l'emplacement du tireur, peut faire croire a des balles qui traverse les objets.

il y a aussi la possibilité que tu étais mal caché, un bout de tête, un pied qui dépasse, un trou dans les objets qui te protège dans lequel des balles serai passé.

je te dis ça comme je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu des balles traversé des murs ou objets, par contre des fois il y a les dégats subit qui ne sont pas correctement  retranscrit (ça te met ceux d'une ancienne mort ou l'arme qui n'est pas la bonne) exemple ce qui t'a tué pourrais être une grenade mais tu vois un arme

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour AtomeGui​ ,

Navré d'apprendre que vous vous faites tirer dessus à travers les murs.

Enregistrez un clip vidéo quand ça arrive. Cela nous permet de le remonter.

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.113 PostsLatest Activity: 3 hours ago