Forum Discussion

Spardante59's avatar
Spardante59
New Novice
12 days ago
Solved

Accès anticipé Battlefield 6 introuvable

Bonjour. 

J'ai activé mon code sur : ea.com/fr/games/battlefield/battlefield-6/redeem avec mon compte de connecté. J'ai bien le message ou ma clé s'active et dans l'appli EA ou sur mon compte je ne trouve pas accès anticipé de BF 6. J'ai essayer d'activé une autre fois la clé sur l'appli EA et ça me confirme bien que la clé est déjà utilisé.

Quelqu'un aurait une explication ? Merci

10 Replies

  • J'ai exactement le même, j'ai validé mon code ce matin mais je n'arrive pas à trouver mon jeu.

  • Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    12 days ago

    L’accès anticipé à Battlefield 6 sera disponible à partir du 7 août à 8h (UTC), généralement pour ceux qui possèdent un code spécial ou ayant précommandé le jeu. Si tu as activé ta clé avec succès mais que le jeu n’apparaît pas immédiatement dans ton appli EA, c'est simplement car il n'est pas possible de l'installer avant le 7 août. Bon jeu soldat

  • mat040882's avatar
    mat040882
    Newcomer
    12 days ago

    J ai le même que toi à mon avis il faut attendre 

  • Ma-Cela-TV's avatar
    Ma-Cela-TV
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

    J'ai pré commandé le jeu et je n'ai reçu aucune clé early access ou quoi. C'est normal?

  • Dilhan42270's avatar
    Dilhan42270
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

    j'ai le meme problème j'ai précommandé sur ps5 et quand je lance la beta je veux lancer une game il y a un cadena me disant accès anticipé requis !?

     

  • toookd's avatar
    toookd
    Newcomer
    6 days ago

    Bonjour, j'ai pré-commande le jeu mais quand je lance la beta, il me dit que l'accès anticipé est requis 

  • Bonjour,

    La précommande ne débloque pas l'accès anticipé. Il fallait soit être inscrit au site BF Labs avant Août, soit être abonné EA Play Pro sur PC soit avoir activé un code Twitch Drops.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.126 PostsLatest Activity: 7 hours ago