Forum Discussion

Mav783's avatar
Mav783
New Rookie
4 days ago

Aim Assist clavier-sourie sur PC ?

Hello,

J'ai pas joué depuis 12 jours sur BF6 et avec la MAJ qui a reset les setting, j'ai l'impression maintenant qu'il y à une sorte de aim assist même sur PC avec la sourie. C'est moi ou c'est une impression ? Le recul et le bloom à l'air différent donc bon.

Merci pour vos réponses.

++ :)

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    4 days ago

bonjour,

dans le dernier patch note ils ont réduit la dispersion, je pense qu'ils ont aussi un peu touché au balancement et recul donc oui tu peux plus facilement full auto a vidé un chargeur en étant moins impacté par les mouvement de l'arme (il y a a eut aussi un correctif sur la visée après un mouvement qui était active des fois sans raison)

je ne pense pas qu'il y a une aim assist (en tout cas pas plus qu'avant) il y a toujours quelques balles fantôme mais j'ai plus l'impression que ça depend des serveurs. mais dans l'ensemble c'est surement toutes ces raisons qui te donne l'impression de mieux visée

• Mav783's avatar
    Mav783
    New Rookie
    4 days ago

Ouai c'est **bleep** fou, j'ai vraiment l'impression qu'il y à un aim assist clavier-sourie depuis la maj, comme si le viseur etait influencé par la cible en visée... C'est peut-être à cause des correctif du balancement qui me donne cette impression.

Alors, je sais qu'on peut aim assist sur PC avec une manette, mais je suis seulement sourie hein.

J'ai l'impression d'être un monstre maintenant XD
    C'était mieux avant je trouve, plus dur, ca demandait plus de skill, non ?

J'hallucine peutètre.

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    4 days ago

faudrais peut-être d'autres avis. 

tu joues principalement avec quels armes ? parce que le patch sur la dispersion en a boost plus d'une, le reset des setting et finalement soit tu as trouvé une sensi que tu gère mieux, soit si tu as remis l'ancienne ta mémoire musculaire c'est bien adapté

perso j'arrive toujours a mettre des balles juste a côté de ma cible donc c'est pour ça que je pense qu'ils n'ont pas rajouté une assistance  

Featured Places