Forum Discussion

EnkiShiva's avatar
EnkiShiva
Seasoned Newcomer
14 days ago

Améliorer Redsec !

Je propose quelques idées, pour améliorer redsec, car c'est vraiment pas dynamique, le gameplay reste trop lent.

Déjà, le sniper, le gameplay au sniper est très lent, désagréable, les snipers ne one shot pas dans la tête, pire il faut parfois plus de 2 balles pour tuer, les tirs au corps peuvent être encore pire pour tomber un adversaire. C'est quasiment inutile de jouer sniper, sauf à très longue distance.

Ensuite les réapparitions, franchement, avoir des réa, uniquement avec les stations, qui mettent trois plombes à réanimer, c'est franchement lourd, les ennemis ont 100x le temps de tuer avant qu'on puisse réanimer, ça fait relancer trop de parties. c'est pas agréable du tout, j'ai vu qu'avec la maj, on pouvait récupéré des réanimations, mais franchement, ça reste lent. Dsl mais je vais parler du sujet qui fache, la comparaison avec Cod Warzone.

sur warzone, au moins y'a un shop, dans lequel on peut prendre des réa, un loadout, des frappes etc..., sur redsec, des frappes ça serait trop abusé, ça ferait spammer les frappes constamment, mais si on pouvait avoir un truc similaire, sans forcément avoir ce système d'argent et de shop, mais que les stations permettent d'appeler des loadouts, ou qu'on puisse activer les stations instantanément pour rez. ou quelque chose du genre, pour moi, c'est impératif de revoir ce système. je parle d'expérience, et pas que pour moi, les joueurs de BR, on en a mare, des BR lents, à la fortnite, ou PUBG, qui ne sont pas dynamique du tout. C'est ce qu'avait révolutionné cod, avec warzone, son dynamisme. Et pardon, mais je trouve que redsec c'est pas encore à la hauteur, le manque de dynamisme, en plus du fait que ce soit payant, c'est ce qui avait coulé firestorm.

Et SVP supprimez le fait qu'on ait plus d'avantages à tirer avec une arme spécifique à la classe, ça n'a JAMAIS été présent sur aucun battlefield, c'est une des pires idées que vous avez eu. Le sniper qui touche correctement seulement avec le recon, n'a AUCUN sens ! toutes les classes devraient êtres égales à utiliser les différentes armes .... .

Ps : (si vous pouviez nous remettre métro, on vous serait grandement reconnaissant :) ) Surtout que y'a une mission dans le métro, dans la campagne, donc bizarre, qu'on n'ai pas revu de map métro. Celle faite par la commu n'est pas ouf.

Malgré tout ça, on vous aime quand même DICE, mais svp, faites plus de bêtises avec ce jeu... . on aime tellement la licence.

No RepliesBe the first to reply