Forum Discussion
J’ai plus de 200 heures de jeu et pourtant je m’ennuie à chaque partie. Les gens ne jouent qu’au sniper qui one shot dans le torse. Qu’ils nerfent cette arme qu’on ait enfin des joueurs qui jouent l’objectif parce que j’en ai terriblement marre
Je quitte sans arrêt les parties pour essayer d’en trouver où les gens jouent vraiment l’objectif mais visiblement l’humain est totalement stupide.
Bonjour,
Merci de répondre et oui le but est d'avoir un retour constructif afin de faire avancer les choses.
Je vous rejoins aussi sur plusieurs points :
- Je quitte sans arrêt les parties pour essayer d’en trouver où les gens jouent vraiment l’objectif mais visiblement l’humain est totalement stupide. Cela est plus que visible mais c'est parce que les joueurs jouent simplement leur k/d et on l'objectif et je fais la même chose et c'est dur de trouver des vrais parties. Voir ici
- Il faudrait et cela je l'ai toujours dit pour éviter les campeurs un timeout quand on ne bouge plus style 1min.
- Forcer les joueurs à bouger et prendre des points (malus sur le score ou autre).
- Et effectivement un meilleur équilibrage des armes et ne pas faire de méta. Cela permettrait aussi de trouver l'arme qui correspond à son style de jeu car nous n'avons pas tous le même.
Il y a un gros travail des joueurs à faire sur eux même afin de permettre la victoire privilégier la team et non juste soi même.
- Buzzkiller092 days agoNew Traveler
Salut,
quand tu dis "Forcer les joueurs à bouger et prendre des points" ou "un timeout de 1min pour le gars qui bouge pas".
Je comprends totalement l'idée pour les gars qui arrivent à camper et qui sont bons à se faire péter le score. Mais d'un autre côté, c'est flinguer totalement le rôle du sniper et c'est dommage. Moi je rêve d'un jeu ou on mets vraiment en avant le rôle de l'escouade. Le jeu est tellement bourrin, trop de monde, map trop petite, trop rapide, que la classe sniper (si on se refere au vrai rôle du sniper) ne sert à rien. Il a un rôle crucial dans la reconnaissance mais les reco ne rapportent que très peu de points. Idem pour l'assault. il a quoi? un lance grenade qui vaut pas mieux qu'un pistolet à bouchon. à l'instant je l'ai utilisé et j'ai tiré dans le mur qui est 1m derrière le gars. il a à peine perdu 25% et il ma défoncé en une rafale. Il n'a même pas été géné par l'explosion. Si il faut faire des headshot au lance grenade pour tuer un mec il y a un problème.
Bref, les serveurs sont pleins de soutiens et ingénieur au final car le reste ne sert à rien (surtout quand il y a des véhicules).
Un autre problème identifié aussi, c'est que tu peux éventuellement monter en grade en ne faisant que de la reco et soigner des gens, mais tu ne débloquera alors jamais les accessoires des armes. Pour ça il faut faire des kill avec chaque arme. D'où les gens aussi axent tout sur le kill. (et quelque part c'est logique et compréhensif)
Je vais donc en revenir toujours au même. avoir des bots est indispensable pour les joueurs occasionnels qui veulent débloquer les accessoires, tester toutes les armes complètes pour trouver la bonne, etc...
Ce matin j'ai testé 3 parties et pourtant dans le mode percée initiation. Il y avait 20 vrais joueurs dans l'équipe en face. autant dire que meme les bots j'avais pas le temps de les toucher. j'ai quitté les 3 parties au bout de 5 min. raz le bol.
Du coup je viens sur les forums voir si EA va enfin comprendre le désarroi des gens qu'ils ont bernés de 100€ pour une version phantom en préco, avant de finalement retirer les bots. Je suis sur qu'on est nombreux à avoir vérifié ce point avant de décider à acheter, et la on se fait réduire le jeu à une campagne en gros car le reste est irritant au possible. Sincèrement je suis scandalisé et totalement halluciné de voir qu'un éditeur peut faire ce qu'il veut comme ça en toute impunité.
Sur ce, je retourne sur 2042 en attendant que ça bouge.
- callos12 days agoSeasoned Traveler
salut,
actuellement, il y a beaucoup de choses dans les mods de base a revoir,
sinon trouvé des parties personnalisé vraiment adapté a ce que les joueurs recherche, par contre là. ceux qui créé des mods sont soulé que n'importe qui peut le copier donc ça leurs donne pas envie, que tu peux faire des mods totalement broken comme aucune validation requise. en terme de gain tu auras que l'xp carrière si je me trompe pas donc ça donne pas trop envie non plus.
- les escouades :
un membre d'escouade par classe, aurait pu être une solution pour limité les abus de certaines classe, mais il y a de grande chance que finalement tout le monde fasses des escouades solo pour joué comme ils leurs plait
perso j'aurais levé l'incapacité a rez quelqu'un qui ne fait pas parti de ton escouade
- les explosions :
toute les explosions oui faut un tir direct pour tué, c'est abusé. un splach dommage trop ridicule, des fois pour détruire un batiment faut avoir fait des études d'ingénierie
les grenades faites quelque chose pour pouvoir les dégoupiller, le nombre de fois que je vois les dégats d'avoir touché quelqu'un en impact direct, mais comme trop longue a explosé, j'aurais aucun kill. j'ai l'impression d'envoyé des cailloux
- les classes :
- soutien :
totalement a revoir a mon goût, trop utilisé et trop polyvalente. leurs seule point faible va être contre véhicules, mais avec la topographie et beaucoup de map style cod ce n'est pas vraiment un problème.
leurs points fort une regen de malade, un choix de gadget et grenade complètement pété, surtout que leurs kits va les rechargé.
faire une restriction pour les grenades, mais pas pour les armes ....
construire des remparts leurs permets de camper a des positions trop difficile a reprendre, rajouté a ça des tourelles qui bloque la plupart des choses qui pourrait les délogé, surtout qu'il faut un master en lancé de cailloux pour souvent les atteindre, avec de grand chance de ne pas les tué comme pas suffisamment de splach dommage. le rez instant ou chargé pour full regen la cible, qui fait proc la regen passif n'aide pas.
je crois qu'ils ignorent totalement les tirs de dispersion, les balles a fragmentation si leurs kit est a proximité.
- assault :
bourrin, visé une fois sur 4,
l'adrénaline pas top : trop long a injecté. les grenades, bof comme la moitier des joueurs n'ont pas besoin de visé contre l'incapacitante, la flash je n'ai pas trop testé mais je suppose qu'elle est a double tranchant. et comme dit plus haut les soutiens vont ignoré tout ça où préshoot après une flash, comme ils campent dans leurs bunkers
- sniper :
red marker shoot, bien pratique sur les grandes maps a cause du soleil qui avantage trop une équipe comparé a une autre. en gunner véhicule c'est aussi abusé.
le drone, ça aurait été bien qu'il puissent détruire les gadgets support (encore un +1 pour les supports) depuis le patch ont le pose dans le mauvais sens donc faut lui faire faire un 180° (peut-être voulu, mais j'en connais pas les raisons)
avec une team qui sait regarder sa map, ça peut vraiment faire toute la diff dans une game
pour le fusil tireur d'élite, oui ça reste un avantage le réticule fixe au début de zoom, (ça a la rigueur, je trouve que c'est tout a fait normal)
le télémètre par contre, trop casu, mauvaise idée.
le C4, besoin d'une option (une touche supplémentaire) pour faire pété toutes ces charges en un clique ou boosté leurs dommages contre les véhicules, comme ça reste une horreur pour récupéré ces munitions si un autre véhicule arrive. si tu trouve un kit de munitions, tu as de grandes chance de le voir dépop avant d'avoir récup 1 ou 2 C4. ça aurait été bien qu'il persiste si utilisé, parce que aller front ligne pour en trouvé 5 kits au même endroit ce n'est pas l'idéal pour cette classe.
- ingénieur :
certain launcher trop assisté, mais dans l'ensemble cette classe reste correct pour un bf, ça reste quand même abusé qu'une roquette dans le cul d'un char, l'immobilise
- les défis :
pour les skins sniper, roi de la colline, aérien et domination...
débloqué certains défi ruines le gameplay/teamplay de certaines parties. (surtout vu le nombre qui sont bugé ou avec un mauvais descriptif)
pour les armes, des équipements très difficiles a obtenir (tout ça pour vendre des battle pass avec ces équipements de base) donc peut-être la raison principal d'avoir tué l'xp bot. comme je l'ai dis sur un autre post, la limité a la semaine et l'interdire sur les serveurs personnalisé, aurait été une solution pour adapté
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago