Forum Discussion

DrTek's avatar
DrTek
New Novice
4 months ago

ITS PC LOBBY OR PS5 LOBBY

Ah mais vraiment, vous auriez du le sortir uniquement sur PS5, hein. Parce que visiblement, l'équilibre entre plateformes, c'est pas votre fort ? A quoi bon faire un jeu dispo sur PC, si c'est pour avoir un lobby avec 25 joueurs manette avec le shoot de GOTAGA, pendant que les 7 pauvres âmes restantes, on tente juste de respirer ?
Mais bon, c'est pas grave, la prochaine fois je vous enverrai le concept en main, histoire que les joueurs PC ne perdent pas 70 balles.
Parce qu'apparemment, chez vous, la discrimination entre plateformes, c'est plus une erreur...c'est une signature artistique.

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    4 months ago

c'est surement lié aussi aux mod auquel tu joues ou la map, j'ai pris percé/conquete et que sur les "grande map" extérieure et j'ai une majorité de joueurs pc 

• C'est pas le problème, le crossplay n'a juste pas lieux d'être quand j'achète un jeu PC c'est pour jouer sur la plateforme que j'ai décidé, ce n'est pas normal que je dois me taper des joueurs PS5 avec leur aim assist débile. Si BF6 avait autant de mouvement que APEX, j'en aurait rien à faire que se soit crossplay mais la on parle d'un fps rectiligne à la COD. Avec en prime aucun mouvement dur a maîtriser.

• c'est clairement plus un jeu pour les joueur PC mais un jeu console vraiment nous imposer ça en 2025 ça devrait être un choix un option pas une imposition après si tu a pris le jeu sur Paypal tu peu toujours faire un litige

Featured Places